Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuisance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2007, 18h25
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuissance...

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
A Agadir j'ai vu un mec essayé de violer une meuf ....miskin il pas reussi mais je suis sur que la fille en question ne bronzera plus jamais en bikini

et ca te fait rire????
Vieux 24/09/2007, 18h28
Par défaut Re : Re: Re : Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuissance...

A3oudou bilah mina chaytani rajim, le maroc se transforme a une vitesse de follie
Vieux 24/09/2007, 22h40
Libre et alors ?

Par défaut Re : Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuisance...

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Il ne faut pas s’emballer, il y a des mosquées qui ferment au Maroc, car le ministère de tutelle ( le ministère des affaires islamiques et des Habous ) estime qu’ils ne répondent pas aux normes. Si cette mosquée à Merrakech est vielle et en ruine, c’est normal qu’elle soit fermée, mais si, effectivement, elle est fermée suite à une demande personnelle, c’est inadmissible…mais ça serait étonnant, qu’on ferme une mosquée car des touristes l’ont demandé…l’administration marocaine n’est pas aussi stupide que ça…
L'administration avait le choix , soit rénover la Mosquée, soit construire une Discothèque
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 00h02

Par défaut Re : Re: Re : Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuissance...

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
et ca te fait rire????
..............

Kanefeness ki rass l'mechawate.

PS:Salam
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 00h05

Par défaut Re : Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuissance...

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Dans ce cas je te retourne la question:as tu des preuves ou des sources de ce que tu avances comme argumentation
(puisque tu reprochais la non fiabilité de la video et de l'information)
J ai utilisé le verbe croire pour bien signifier que c est qu une hypothèse
Contrairement au post qui tire une conclusion définitive sur la fermeture de cette mosquée
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 03h18

Salam Alaykoum

Je suis d'accord avec tiznit sur ce coup la. Cette info n'est relayé dans aucun journal (et je connais plein de journaux qui ne se seraient pas géné pour en parler)

Tres peu crédible, je n'y crois guere pour ma part

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 03h45

Ça me fait penser à une scène marrante dans OSS 117 quand Hubert Bonnisseur de la Barthe est réveillé en pleine nuit par l'adhan (il est en Egypte) et il peste contre le muezzin, il va tout en haut du minaret et il se bat avec lui pour lui retirer son micro

Fermer une mosquée pour nuisance sonore c'est quand même grave, bientôt on obligera les Marocains à apprendre l'histoire de France ou quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 08h10
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Re : Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuissance...

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
..............

Kanefeness ki rass l'mechawate.

PS:Salam

wa3alIkoum salam
ra8 mechawate et mecharwate nit
Vieux 25/09/2007, 09h25
de retour!

au maroc et surtout a marrakech les occidentaux sont roi...

une fois un ami des amis a moi(de grenoble) etait parti au marakech(deux algeriens et un marocain), deux fesaient la queu au mac do et l'autre s'est assis a coté en lisant un journal. a ce moment la un italien rentre passe devant tous le monde et un des trois qu'on surnom "grosse tete" lui demandait ce qu'il fesait l'autre lui va fon koulo (je sais pas comment ca s'ecrit) il a insulté en italien, mon ami grosse tete lui a envoyé un revers de la main il a laissé sur place en sang. les vigiles arrive a la rescous de l'italien ca s'est chiffoné tous le monde a été enfermé dans le mac do jusqu'a l'arrivé des flics et la tous le monde témoigne en faveur de l'italien sauf une fille voilé qui est arrivé pour raconter vraiment ce qu'elle a vu depuis le début. au finale ils sont tous passé devant un juge le jour meme et ils ont rien eu... la fille voilé les a suivi jusqu'au tribunale pour témoigner en leur faveur tbarkallah 3li!

aprés avoire mangé les coups l'italien etait assissté comme un roi alors qu'il etait en tord mon ami il a pris les marocains pour des merdes vous trouvez ca normale???

c'est j'ai raconté cette histoire c'est pas pour dénigré le touriste occidentale mais plutot les gens qu'on appele des "mange merde" tous les touristes ne sont pas comme ca et n'y vont pas au maroc pour des raisons pervers.

en tous ca a temsamane c'est loin d'etre ca le touriste serait enterré sur le champ
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 09h56
Où suis-je?

Par défaut Re : Fermeture d'une mosquée a marrakech pour cause de nuissance...

Citation:
Envoyé par Ad0nis Voir le message
Tu as déjà vu une église qui ferme ces portes parce que les sons de cloches dérangent un étrangers?
Il n'y a pas besoin des étrangers, les eglises se ferment d'elles-mêmes...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
etrangers, fermeture mosquée, marrakech, mosquée, nuissances, nuissances sonores

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marrakech la belle Soumiyaaa Forum Culturel 42 18/12/2007 17h18
La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée salimono Actualités marocaines 5 04/10/2007 17h57
Bras de fer autour d'une mosquée tinky Actualités marocaines 1 24/06/2007 12h28
Mosquées à Bruxelles Amel2BxL Maroc / Belgique 11 14/02/2007 11h00
Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! ammar1 Actualités marocaines 18 07/02/2007 12h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33