| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca te fait rire????
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| A3oudou bilah mina chaytani rajim, le maroc se transforme a une vitesse de follie ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
..............![]() Kanefeness ki rass l'mechawate. PS:Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contrairement au post qui tire une conclusion définitive sur la fermeture de cette mosquée |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Je suis d'accord avec tiznit sur ce coup la. Cette info n'est relayé dans aucun journal (et je connais plein de journaux qui ne se seraient pas géné pour en parler) Tres peu crédible, je n'y crois guere pour ma part Wa salam |
|
| |||
| |||
| Ça me fait penser à une scène marrante dans OSS 117 quand Hubert Bonnisseur de la Barthe est réveillé en pleine nuit par l'adhan (il est en Egypte) et il peste contre le muezzin, il va tout en haut du minaret et il se bat avec lui pour lui retirer son micro ![]() Fermer une mosquée pour nuisance sonore c'est quand même grave, bientôt on obligera les Marocains à apprendre l'histoire de France ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa3alIkoum salam ra8 mechawate et mecharwate nit ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| au maroc et surtout a marrakech les occidentaux sont roi... une fois un ami des amis a moi(de grenoble) etait parti au marakech(deux algeriens et un marocain), deux fesaient la queu au mac do et l'autre s'est assis a coté en lisant un journal. a ce moment la un italien rentre passe devant tous le monde et un des trois qu'on surnom "grosse tete" lui demandait ce qu'il fesait l'autre lui va fon koulo (je sais pas comment ca s'ecrit) il a insulté en italien, mon ami grosse tete lui a envoyé un revers de la main il a laissé sur place en sang. les vigiles arrive a la rescous de l'italien ca s'est chiffoné tous le monde a été enfermé dans le mac do jusqu'a l'arrivé des flics et la tous le monde témoigne en faveur de l'italien sauf une fille voilé qui est arrivé pour raconter vraiment ce qu'elle a vu depuis le début. au finale ils sont tous passé devant un juge le jour meme et ils ont rien eu... la fille voilé les a suivi jusqu'au tribunale pour témoigner en leur faveur tbarkallah 3li! aprés avoire mangé les coups l'italien etait assissté comme un roi alors qu'il etait en tord mon ami il a pris les marocains pour des merdes vous trouvez ca normale??? c'est j'ai raconté cette histoire c'est pas pour dénigré le touriste occidentale mais plutot les gens qu'on appele des "mange merde" tous les touristes ne sont pas comme ca et n'y vont pas au maroc pour des raisons pervers. en tous ca a temsamane c'est loin d'etre ca le touriste serait enterré sur le champ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas besoin des étrangers, les eglises se ferment d'elles-mêmes... |
![]() |
| Tags |
| etrangers, fermeture mosquée, marrakech, mosquée, nuissances, nuissances sonores |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 17h57 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 12h28 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Cri d'alarme: La mosquée al-Aqsa est en danger de destruction! | ammar1 | Actualités marocaines | 18 | 07/02/2007 12h14 |