|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'aime les musees, c'est tout ce qu'il y a Ottawa: * Musee des civilisations * Musee des beaux arts * Musee de technologie * Musee de la guerre ... si t'aime jouer au foot, il y a pas mal des clubs ou tu peux t'abonner Apart ca, on s'ennuit a mort ![]() |
|
| |||
| |||
| ca c est vrai ![]() sinon moi je cherche quelqu un pour faire du tennis, je suis pas un pro mais just histoire de se défouler (avant que ca commence a faire vraiment froid )pendant l hiver, ya t il des gymnases ou on peut faire du foot ?(comme à montreal) Merci bcp de votre participation ramadan moubarak a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux aller sur le site pour voir si tu peux t'inscrire. Si je me rappel, l'annee derniere ca m'a coute 150$ pour une saison. Pour le tennis, si je suis un fan, j'aurais proposer d'aller jouer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a titre d'info!! si vous voulez manger MAROCAIN! il y a un super resto/buffet a Hull... Chez fatima a 103 promenade du portage :-) vs le connaissez?? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je me suis installé à Ottawa il y a maintenant 2 mois. J'étais à Montréal depuis 3 ans et 8 mois . C'est vrais qu'il n'y a pas assez de marocain à Ottawa comparativement à Montréal . Bonne journée et si tu as des questions n'hésite pas. |
|
| |||
| |||
| Je suis a ma sixieme annee a Ottawa. Ca serait un grand mensenge de dire qu'il y a beaucoup de choses a faire ici. Je pense que la majorite des marocains qui y habite sont la pour des raisons professionnelles (Fonction public oblige). Cependant Ottawa reste un assez bon endroit pour elever des jeunes enfants a mon avis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu a tout a fait raison, on se retrouve ds cette region juste pr un motif professionel, et c est agreable d'elever tes enfants (si t en a lol). pour le resto marocain de Hull, oui je l ai deja appercu mais il ya mieux, un retaurant "la gazelle" sur la rue Gamelin , c pa loin des galeries de Hull, c est vraiment sympas avec une ambiance dance oriental, lol donc voila, pas grand chose pr un celibataire, à 2 c beaucoup mieux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Kasbah Village 261 Laurier Avenue West Ottawa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ay... Chez fatima est le resto de ma tante et ma mere! et pour l'ambiance, faudra y aller un vendredi ou samedi soir lorsqu'il y a un chanteur et danseuse baladi Kasbah village c'est a cote de mon boulot mais je l'ai jamais essaye, il parait que c'est excessivement cher et pour rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage organisé à Ottawa | forresterB | Maroc / Canada | 43 | 28/06/2007 20h38 |
| Nouveaux a Ottawa | LAMUSE | Maroc / Canada | 14 | 28/03/2007 16h54 |
| Rencontre a Ottawa | forresterB | Maroc / Canada | 167 | 18/01/2007 23h43 |
| Visites de Montréal, Toronto, Ottawa | smoothy-boy | Forum Général | 1 | 15/11/2006 14h47 |
| Vivre à Toronto | nubyenn | Maroc / Canada | 18 | 04/09/2006 05h42 |