|
| ||||
| ||||
| kabbi lorsqu'on entend parler de rencontre plus personne n'ose repondre! un de nos vilains defauts! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| C'est domage cela aurait été une bonne occasion pour se rencontrer en réèl et tissé des fils de connaissance et qui sait avoir plus de contacts et élargir sont réseaux (les amis des amis, etc...) J'avais voulu aussi voir si la création d'une association pourrais se faire ici à Ottawa pour regrouper tous les comptariotes... décidément ceux qui résident à Montréal sont un peu plus actifs. En tous cas je laisse ce fil pour quelqu'un d'autre qui pourra réaliser cette rencontre . bonne chance et au plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Salam ba kabi dommage que je ne suis pas au Canada sinon j'aurai aimé rencontrer une personne qu'on apprécie beaucoup; ses aventures, ses objectifs ainsi que ses motivations. J'espère que tu trouveras prochainement des amis. N,B: Incha allah, je partirai entant qu'étudiant. |
|
| |||
| |||
| Merci mon ami et bienvenue "J'espère que tu trouveras prochainement des amis." Pour des amis canadiens, français et chinois .. ça va je les rencontres chaque semaines on fait pas mal d'activité surtout le week-end. Mais les marocains ne sont pas faciles à trouver (normale ils ne sont pas aussi nombreux qu'à Montréal, ou tout simplement n'ont pas trop de temps). De toute façon la vie roule normale ici à Ottawa , ce soir il y a l'ouverture du Winterlude, il neige pas mal mais cela ne nous empechera pas de se fondre dans la foule. A plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage organisé à Ottawa | forresterB | Maroc / Canada | 43 | 28/06/2007 20h38 |
| Nouveaux a Ottawa | LAMUSE | Maroc / Canada | 14 | 28/03/2007 16h54 |
| Rencontre a Ottawa | forresterB | Maroc / Canada | 167 | 18/01/2007 23h43 |
| Visites de Montréal, Toronto, Ottawa | smoothy-boy | Forum Général | 1 | 15/11/2006 14h47 |
| Vivre à Toronto | nubyenn | Maroc / Canada | 18 | 04/09/2006 05h42 |