| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maroc: incidents dans une manifestation contre la hausse des prix à Sefrou RABAT (AFP) - Des heurts violents se sont produits dimanche dans la ville de Sefrou (centre) entre des policiers et des manifestants qui protestaient contre la hausse des prix des produits alimentaires, faisant une cinquantaine de blessés, a-t-on appris auprès des autorités. Les violences ont éclaté à Sefrou ( 200 km à l'est de Rabat) après un rassemblement de protestation organisé par l'Association marocaine des droits humains (AMDH) pour dénoncer la "hausse des prix" de produits alimentaires, selon la même source. Des témoins contactés par l'AFP ont confirmé ces violences, ajoutant qu'une agence bancaire, des magasins et une circonscription administrative ont été saccagés par des protestataires, qui ont usé notamment de jet de pierres contre les forces de l'ordre. Lors de la manifestation, des heurts ont éclaté avec la police qui a procédé à l'interpellation d'environ 30 personnes, a-t-on indiqué de mêmes sources. Selon l'AMDH dont la section locale a appelé à la manifestation, la "police a interpellé 28 personnes dont deux membres de l'AMDH".
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| j'en ai pas besoin. j'ai le mien au maroc et aussi en europe et avec de l'argent 7alal que je gagné par ma sueur al 7amdolilah. mais j'aime mon pays et j'ai pitié pour les pauvres de mon pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() encore un client potentiel de perdu !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| tu vends des maisons maitenant? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| je l'ai acheté sans credit pour qu'on me fasse pas la piqure . |
|
| ||||
| ||||
| ana cliente potentiel, t8alla fiya ![]()
|
| |||
| |||
| attends qu'il ait son salaire; les elections sont finies LOL |
|
| |||
| |||
| c'est quoi ce charabia, écriver en francais s'il vous plait comme ca tout le monde comprend. |
|
| |||
| |||
| adresse toi à sarkozy LOLLLLLLLLLLLLLLLLL. ici c'est le maroc LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand c'est pas ecrit en français, c que c'est pas important et ce "charabia" c'est notre LANGUE c'est l'arabe, le darija ps: on dit en français "ecrivez" et pas "ecriver" ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 10/05/2006 19h30 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 12h36 |
| Les trafics gênés par les émeutes | al.Ayyoubi | Actualités marocaines | 5 | 13/11/2005 00h31 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 14h46 |
| émeutes d'Alexandrie | mcdemtl | Actualités marocaines | 21 | 26/10/2005 11h24 |