|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum, tout d'abord, il est vrai d'une part que cette révolte ne servira a rien d'ailleurs elle n'est méadiatisé si elle a exité par aucun media meme pas étrangers, donc il faut verifier la pertinence de cette informations, mais si elle existe, alors il faut voir les debuts des révoltes populaires au maroc avec la hausse des prix des denrée alimentaires en pleins mois de ramadn en plus, ce qui n'est pas fait pour arranger les chose. je crois sincerement et profondement que le prochain gouvernement devra prendre toutes ses résponsabilités et engager des reformes profondes pour ameliorer l'etat social du maroc et surtout cesser de developper cette politique qui vise a promouvoir le tourisme de masse, ce qui fera de plus perdre au maroc la belle image de marque dont il jouissait, parce que ceux qui viennent aujourdhui au maroc, ce sont pas les européens les plus riches, mais les proletaires dont leur salaire ne leur suffit plus en europe et qui viennent pour profiter a la fois de l'etat marocain et des marocaines (touyrisme sexuel, boniches etc....), je suis quelqu'un, comme la plupart d'entre vous qui est attaché au maroc, a un maroc musulman qui ne transige pas sur sdes valeurs islamiques, parce que a l'heure de la mondialisation, certains pays laics réaffirment leur attachement au christinisme, il serait desastreux que le maroc abondonne ses valeur pour se prostituer a l'occident. |
|
| ||||
| ||||
| je m'excuse pour avoir dit que cette information n'a pa été relayé, je viens de lire une depeche de l'agence france presse sur bladi, je m'excuse, je ne savais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils en parlent a l'instant a la télé, (2M)
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| |||
| |||
| oui j'ai vu . ils ont tout brulé |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal les chaines marocaines n'ont jamais parlé de choses comme ça, ils veulent nous faire croire que tout est bien au Maroc, qu'on n'y manque de rien et qu'il n'y a jamais de problèmes. Ah ils font un effort c'est rare ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| jamai je n aurai cru un jour entendre cela de cette ville ville paisible calme, des gens adorables... ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| si tu aime perdre l'argent c'est ton probléme !!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casablanca s'inspire de la ville de Lyon | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 10/05/2006 19h30 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 12h36 |
| Les trafics gênés par les émeutes | al.Ayyoubi | Actualités marocaines | 5 | 13/11/2005 00h31 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 14h46 |
| émeutes d'Alexandrie | mcdemtl | Actualités marocaines | 21 | 26/10/2005 11h24 |