|
| ||||
| ||||
|
Salem Je voulais savoir si qqn bosse à la sncf j'ai un conflit avec eux ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahya nari, tu vas leur déclarer la guerre ? |
|
| ||||
| ||||
| Quel conflit as tu avec eux?
|
|
| ||||
| ||||
|
Une histoire de non presentation de carte 12.25 d'il ya plus de 1 ans ds le cadre d'un deplacement professionel . Je me suis renseigné qd à la procedure à suivre et l'ai appliquée. Je pensais que l'histoire etait enterré ( car pas de nvelles depuis 1 an ) Et là je recois un courrier des huissiers pour 450€ |
|
| ||||
| ||||
| Le plus simple ca serait de leur écrire ou d'aller voir un syndicat, to employur ou le delegue du personnel
|
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai eu des conflits avec toutes les structures, qu'est tu veux savoir, si je peux t'aider
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le courrier a été fait en Recommandé AR en tps et en heure ... mais la sncf c'est le grand n'importe quoi faut croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en general les gens paniquent des qu'ils voient huissiers mais dans la majorité des cas ces juste des intimidations,
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Et si tu leur envoi une photocopie de la carte 12-25 avec date de perremption accompagnée de la date de l amende, ils te disent quoi (normalement ca leur suffit) ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais vous raconter l'histoire ds les details et dites moi ce que vs en penser ! C'etait pour un trajet lyon-paris pr un deplacement pro : Le train du matin avait eu plus de 30 mns de retard et vous savez que pr plus de 30mns de retard on peut demander le remboursement de son billet , bref je prend mon train normal tt se passe bien mais au retour le soir je constate que je n'ai pas ma carte 12.25 je vais voir le controleur et lui dit sur le quai avt de monter , il me dit qu il peut rien faire pr moi et que je devrai payer la difference ... Je monte ds le train 7 mns plus tard ( précisemment puisque c'est ecrit sur le papier de l'huissier 17h37: heure de l'amende ) le controleur est ds mon wagon et me controle, il a été super désagréble franchement et je ne suis pas du genre à faire la victime mais je pense meme su'il est un peu raciste sur les bords Etant en deplacement pro : je refuse de payer la difference et il me met une amende de 375€ de l'abus !!!! j'etais a coté de la délégué du personnel ds le train et elle ne mache pas ses mots et etait outré de la scène qui se produisait dvt ses yeux elle n'a pas pu s'empecher de le remettre en place pr son ton désagréable et surtt pr le montant injustifié de l'amende !El mouhim il met au moins 25 mns à me remplir l'amende car sa machine marchait pas et il a du la faire sur papier finalement , oui oui ! un déterminé ! J'attend 10 mns et je vais prendre un café et qui je vois : le controleur pepere en train de discuter avec des collegues et oui Monsieur n'a controler que mon wagon ( ce chien de la casse!!!) en gros j'aurais mieu fait de pas aller le voir sur le quai et j'me serai p'tete pas fait contrôler car Mr n'a pas controler le reste du train !Arrivée à la gare je raconte tt ca à uen hotesse d'accueil : elle me refait ma carte 12.25 et me dit qu'elle peut rien faire et qu'il faut que je photocopie mes billets et ma carte 12.25 et ecrive un courrier ds ce sens . Chose que je me suis pas génée de faire : un beau et lon courrier recommandé AR bien détaillé à la sncf ds lequel je demande l'annulation de l'amende et explique que je ne demande meme pas le remboursement du billet pr le retard de 45 mns ! Bref aucune reponse et voilà que je reçoit un courrier des huissiers ! C'est pas des fous ? |