|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sait plus j avais donner tout mes livres a la mosquée pour refaire une nouvelle collection Je crois c etait medecine prophetique et la guerison par les plantes, un truc dans ce genre ! Je l avais acheter au bled, car celui que j ai trouver en france n est pas complet, il est touot petit |
|
| ||||
| ||||
| Salam Ok tanpis Merci quand meme |
|
| |||
| |||
| assalam alaykoum Il y a beaucoup de savants qui ont écris des livres sur la médecine prophètique, dont le fameux, et le plus connu livre de Ibn quayyim al-djawzziya ( at-tib an-nabawi) la médecine prophétique, il y en a un autre très bien aussi de as-suyuti la médecine du prophète Mouhammed il existe tout les deux en français pour les non arabophone... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Tu les as lu? |
|
| |||
| |||
| Oui je les es lu et je les possèdes, tout ce qui s'intéresse a la médecine prophétique on obligatoirement ces livres de références... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ALLAH barrakallahou fiki pour ce post très interessant que j'ai du péché au fond du tiroir hihihi ![]() Citation:
salam ALLAH barrakallahou fik pour les infos ![]() Citation:
la médecine prophétique par Ibn QayyimAl Jawziyya traduit par S.Y.Abou Azar revue par Fawzi Chaaban édition Dar El Fakr Beyrouth ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Traitement de la grise mine...Ben tiens, pourquoi pas... Traitement des caries...De toute façon, contre une rage de dent, on ferait tout et n'importe quoi...Passons... . . . Mais dire que la graine de nigelle traite le cancer localisé rien que par simple massage et quelques gouttes...Cela est parfaitement criminel quand on sait que certains cancers à un stade localisé sont curables à 100%... Il est bien gentil de nous appeller à mixer les carottes...Qu'il nous aurait dit de les prendre entières que ça aurait été plus honnête... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 01h18 |
| Les Stars De Forum Islam | Miss_Eve | Forum Islam | 24 | 24/10/2006 14h50 |