| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non, je voulais dire Sami Naceri ![]() Samy Naceri, qui purge déjà une peine de 9 mois de prison ferme, a été condamné ce lundi à 10 mois de prison ferme. L’acteur, qui n’était pas présent au tribunal correctionnel de Paris suite à ses problèmes de santé, a écopé de 10 mois de prison ferme pour « violences volontaires avec arme par destination avec incapacité totale de travail supérieure à huit jours ». Il purge actuellement une peine de 9 mois de prison ferme, consécutive à deux condamnations précédentes. Arrêté dans la nuit du 16 au 17 septembre 2005 à la suite d’une bagarre, Samy Naceri avait alors avoué avoir jeté au visage de l’homme un lourd objet (probablement un cendrier). L’avocat n’a pas indiqué si l’acteur comptait faire appel de la sentence. Gravement malade, le héro du film Taxi bénéficie actuellement d’une suspension de peine pour pouvoir se soigner
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| lol j'ai fais les gros zieux en lisant le titre...bien joué ![]() samir nasri mange des danettes donc il ne peu pas etre violent ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| ah j'avais pas vu c pas grave t excuser c le ramadan ca fatigue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien joué pour le titre mais bon il aurait fallu faire ça pour un sujet bien plus interessant ou alors pour un site ou tu gagnerais de l'argent grace au nombres de clics ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as cliqué.... tu me dois 2.30 €
|
| ||||
| ||||
| C'est le prix d'un expresso... En gros tu me dragues et tu veux que je t'offres un café ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| Les hommes battus | andaaz | Forum Général | 116 | 07/06/2008 01h24 |
| Prison ferme pour deux supporteurs du Paris SG pour une agression raciste | abdoo | Actualités marocaines | 3 | 14/11/2006 08h35 |
| Saddam Hussein condamné à mort par pendaison | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 05/11/2006 14h23 |
| les causes de la violence politique dans le monde musulman | zawad | Forum Général | 90 | 24/09/2006 14h50 |