|
| ||||
| ||||
| Voilà mes frêres et soeurs en islam, je voulais savoir les conséquences des rêves érotiques durant le mois du Ramadan. Il m'arrive de rêver pas mal érotiquement depuis le début du jeûne (abstinence oblige )Et le matin je me lève avec cette sensation de bien être mais aussi de culpabilités. Alors dites moi que je devrais pas rattraper tout ces jours s'il vous plait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben je ne sais pas quoi te dire, mais bon... dans un couple il est autorisé d'avoir des rapports après le jeune pendant le ramadan... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas grave donc, ca annule juste les ablutions
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Bon si ce n'est que les ablutions... ![]() Et la masturbation en plein jeûne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu es en manques à ce point là?!! Dans ces cas là va voir la Po....., je pense qu'elle sera dispo pr toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Abstinance de quoi ? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et ta rien a rattrapé tu prend juste une douche avant la rupture du jeune et puis c tt ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir son chéri pendant le ramadan | sweetlove | Histoires de coeur | 46 | 17/09/2007 23h16 |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 14h03 |
| nos efforts pendant le Ramadan | hennayate | Forum Islam | 12 | 09/09/2007 17h01 |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 10h09 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |