| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ed dans ses promotions pour ramadan propose du vin marocain et du vin tunisien !!! http://al-kanz.org/blog/2007/09/24/r...no-cora-halal/ |
|
| ||||
| ||||
| Je vois que le vin marocain est moins cher que le tunisien. Sachant qu'il est pas moins bon, comment celà se fait-il? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf ce qu ils ignorent c que c ce vin là qui poussent les français à venir ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle je ne la connai pas je connai aicha lbahria drabhoum inchallah ![]()
|
| ||||
| ||||
| aicha ttwila une bouteille en vere vert, s'appelait ainsi à cause de sa taille, plus elle s'allongeait plus elle s'affinait...mais elle fait partie des vins à 2 balles koike moins que la ferraka quand-même. voilà juste pour info notamment aux petits jeunes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Excusez-moi mais je suis affreusement choquée de vous voir ricaner comme ca ! L'affaire est grave quand même !On propose du vin pour le ramadan !! Mais vous êtes marocains ou c'est moi qui me suis trompée de forum ???? Purée , je tombe des nues ! Moi qui croyais que tous les Marocains sont musulmans!!! Je suis estomaquée là !Je vais avoir un truc à raconter à la maison ce soir........... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Volubilly;3197343]Excusez-moi mais je suis affreusement choquée de vous voir ricaner comme ca ! L'affaire est grave quand même !On propose du vin pour le ramadan !! Mais vous êtes marocains ou c'est moi qui me suis trompée de forum ???? Purée , je tombe des nues ! Moi qui croyais que tous les Marocains sont musulmans!!! Je suis estomaquée là !Je vais avoir un truc à raconter à la maison ce soir...........[/QUOTE] tu me voi ravie si j ai pu contribuer pour rendre ta soirée plus animée ![]() un pe d humour n a jamai tué à ce que je saches alors fai en autan tu verras par toi même c même conseillé bonne soirée et bon débat houleux concernant deux 'ânes' qui ricanent, ah oui c vrai c en tant que bonne musulmane que tu t permise cette réflexion ![]() ma3lich on est pa rancunier
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 24/09/2007 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 41 | 08/10/2008 01h01 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |