|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde !!! Je vous explique mon problème, ou mes DEUX problèmes : 1. Lorsque je me connecte à msn-messenger, je reçois des messages d'un utilisateur que je n'ai pas ajouté !! Il est invisible pour moi mais lui il me voit à chaque connexion et me nargue !! Comment est-ce possible ??? 2. Je me suis rendue compte que des infos personnelles à moi circulent chez des gens que je ne connais pas... Alors je veux savoir s'il est possible de pénétrer un ordinateur à distance, et comment on fait ca ? Comment je peux m'en protéger ?? Où sont les CRACKS informaticiens marocains ? Venez m'aidez à comprendre svp !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
solution : changer de mot de passe dans un premier temps. Une fois qu'il te parle tu notes son adresse email et tu l'ajoutes à tes contacts. Là tout de suite tu le bloques. Plus tard quand tu n'auras plus entendu parler de lui pendant un certain temps tu pourras le supprimer. 2 Oui il est possible d'accéder à ton pc à distance si tu ne t'es pas protégé. Installe dans un premier temps un pare feu. Il y'en a des gratuits avec mode d'emploi pour bien le configurer sur le net. Installe un antivirus et fais un scan complet de ton pc au démarrage. Installe des antispywares et scan ton pc. Fais gaffe à ce que tu fais sur le net enfin quand t'auras tout fait change de nouveau ton mot de passe msn car si il l'a eu la première, il pouvais le récupérer une autre fois tant que tu n'avais pas nettoyé ton pc. Bon courage ![]() Installe un antivirus, met le à jour et scanne ton pc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
Mais si tu as des mises en garde à me faire, je suis preneuse hein. Parfois mon ingorance des choses de l'informatiques me rend très naïve, très imprudente ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Installer antivirus, pare feu etc c'est pas super dur en soi. Mais si tu as moyen de le faire faire par qqun c'est mieux. Mais profites en pour regarder un peu ce que la personne fera. N'aie crainte si tu ne fais que te ballader sur les forums y'a peu de risques. fais juste gaffe à ne pas télécharger qqch que tu ne connais pas. N'installe pas de logiciel si tu n'es pas sure de toi. Et va pas chercher des crack de logiciels ou autre. Pas la peine de devenir parano. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| g un ami avc ki je parler sur msn é il a reusi a me prendre d foto alor ke jlui et jamai rien envoyé comen c posible?????? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu affiches ces photos sur MSN c'est possible de les prendre directement...il existe des logiciels pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,bon pour le moment change ton msn et laisse l'ancien de cote demain tu me fera un Mp JE TE LANCERAIS UN FICHIER ET ATTENTION de cliquer dessus Dernière modification par elmakoudi ; 27/02/2008 à 01h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as du chopper un trojan , ou une back-door reste ouverte pour ton pirate ! courant ches les utilisateursd MSN ..... souvent tu as un fichier qui apparait en format ZIP et qui te demande d accepter , surtout pas l ouvrir ! tu as du etre infecté en télechargant un truc ou un de tes contacts t a refilé une "merde" il est tres facile de pirater MSN ..... ![]() va sur le site de Kapersky ou Mcafee ou Panda, fait un scan en ligne et tu verras ce qu ils trouveront ! et surtout télécharge un anti-spyware: spybot est tres bien ! |
|
| ||||
| ||||
| non justement c foto je ne lé pas aficher.. je ne lé é pa montrer.... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Dans ce cas là la personne a accès à ton ordinateur, enfin tu as du accepter un fichier espion de sa part |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier procès pour piratage : 220 000 $ pour 24 morceaux | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 05/10/2007 20h02 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 09h34 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 19h53 |
| Piratage: TPS serre la vis | Yabladi | Actualités marocaines | 65 | 25/06/2006 20h57 |
| Les secrets du piratage à Derb ghallef | hajbaoui | Actualités marocaines | 9 | 03/06/2006 01h19 |