| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, lors du voyage nocture le prophète (ç) est parti a jérusalem, et il est passé par chaque ciel avant de rencontrer Allah 3aza wa jal. a chaque ciel il rencontrait un prophète different. je voulais vous demander est ce qu on connais le nom du prophète du premier ciel, du second, du troisième..... si oui qui sont ils? svp. barakaallahoufikoum. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être que quelqu'un ici pourra t'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai trouvé ça en cherchant sur google : bon, puisque Couscous123 ne veux pas donner la reponse,et puisque j'ai donné des bonnes réponses dans ce Topic, alors j'ai le droit d'en poser a mon tours.. je vous donne les noms de ces Prophetes (A-S-W-S) si-desous * ISSA (A-S) * IBRAHIM (A-S) * ADAM (A-S) * IDRISS (A-S) * YAHIYA (A-S) * MOUSSA (A-S) * NOUH (A-S) * HAROUNE (A-S) * YOUCEF (A-S) a vous des les classer dans l'ordre oû ils se trouve actuellement dans les 7 cieux (c'est dire qui se trouve dans le premier ciel, dans le dexieme .....et ainsi de suite) comme le Prophete MOHAMMAD (S.L.A.W.S) lés a vu lors de son voyage nocturne. en sachant que j'ai mis un Prophete de trop, c'est a dire il ne se trouve dans aucun des 7 cieux . a vous maintenant .... ![]() La suite ici : http://www.algerie-dz.com/forums/arc...p/t-16767.html
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Mais Allah oua3lam, car je peux pas te confirmer ça ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je narrive aps a trouver celui qui este ntrop jhesite entre haroun et idriss..... eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Barak'Allahu fiki Amel ![]() qu'Allah t'en récompense ma soeur... "proud to be muslims" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| barakaallahoufiki amel. qu'Allah te récompense. ![]() bon ramadan eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine. ![]() Bon Ramadan à vous aussi.
|
| ||||
| ||||
| cest encore moi, on ne va pas abandonner ce poste. je vous proose de raconter lhistoire du voyage nocturne. amel a toi lhonneur, tu racontes un bout et quelquun dautre prendra la relève... si ca vous tente bien sure! eloued. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |
| le voyage nocturne du prophete | zakkar | Forum Islam | 1 | 29/08/2006 17h05 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 02h49 |