| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, J'ai un problème avec Lecteur Windows Media Player. Quand j'essaie de l'ouvrir, j'obtiens l'erreur suivante : " Une erreur d'application interne s'et produite". J'ai desinstallé le lecteur et je l'ai re-installé, mais en veine. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Solution: laisse tomber windows media et utilise en un autre (meilleur) Perso j'utilise Winamp il supporte plus d'extensions que windows media |
|
| |||
| |||
| non j ai trouvé la solution. ===> "Une erreur d'application interne est survenue" : Le problème se pose sur Windows Media Player mais vous avez également d'autres soucis concernant les autres composants de Windows. 1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes : regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll <=== ça a marché merci pour vous tous |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Acheter un autre ordi est la seule solution tant que tu y es ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peux tu nous eclaire et nous donne plus de precision stp et merci |
|
| |||
| |||
| ben je n en sais rien lol Y a quelqu'un qui m'avait dit de taper ces commandes, et c tout. ça a marché |
|
| ||||
| ||||
| Voilà la méthode complète lol ------------------------------------------méthode----------------------------- 1. Supprimez la version antérieure de Lecteur Windows Media. Exécutez les procédures pour cela : a. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration et puis cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. b. Cliquez sur les versions antérieures de Lecteur Windows Media et puis cliquez sur Supprimer. 2. Réinscrivez le composant Jscript.dll. Exécutez les procédures pour cela : a. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez cmd et puis cliquez sur OK. b. Et à l'invite de commandes, tapez regsvr32 /u jscript.dll à l'invite de commandes, appuyez sur ENTRÉE, puis cliquez sur OK. c. À l'invite de commandes, tapez regsvr32 jscript.dll, appuyez sur ENTRÉE et puis cliquez sur OK. d. Redémarrer l'ordinateur et puis test, le problème décrit dans la section "Symptômes". Si vous recevez toujours le message d'erreur, passez à l'étape 3. 3. Téléchargez et installez la dernière version de Lecteur Windows Media. Pour cela, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecteur windows média 10 ou 11 | sassi1 | Informatique | 2 | 22/09/2006 16h52 |
| Problème de lécteur CD/DVCrom | Nellia | Informatique | 77 | 11/08/2006 14h46 |
| problème avec incd 4 et nero 6 pour graver | ZIAZIA | Informatique | 4 | 29/07/2006 18h08 |
| Windows 98 et Millenium Edition mis sur la touche | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h15 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |