| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir mes amies voila j ai le ccm et je suis parti pour avoir l autorisation chez le proc , j ai emmene copie d acte, photo ,certificat de capacite ; certi medicaux casier judiciaire du bled et de france photocp du passeport , lettre de demande au mariage , certificat de nationalite ! il m a dit lorsque j aurai une francaise de souche blonde au yeux bleu la je donnerai l autorisation et tu dois te marie autan marocaine ! ffranchement quand il m a dit ca je me sentais rabaisse j avais les yx en larme , s il vous plait que je dois faire je depens du consulat de marrakech et le proc et d essaouira ! merci
|
|
| |||
| |||
|
vas chez l'addoul avec tes papiers francais ne te mari pas avec tes papiers marocains sinon t vas attendre longtemps pour la transcription 7 mois au lieu de 3 voila mon adresse msn si t veux en parler parisien7513@hotmail.fr a+ |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci c est gentil
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage: autorisation procureur | najet112 | Aide & Formalités administratives | 22 | 02/07/2007 09h24 |
| autorisation procureur du roi et ccm | rickjones | Maroc / France | 3 | 22/04/2007 01h01 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |
| l'autorisation du procureur du roi pour mariage mixte au maroc | fairouz82 | Maroc / France | 15 | 30/11/2006 18h16 |