|
| |||
| |||
| salam mon oncle qui était marié par amour à une française voudrait divorcer _après une 3 année de patience et d éffofts _pour des raisons personnel( sa femme est alcoolique et ne veut pas arreter et quand elle est ivre elle fait des choses impardonable), mais il ne sait pas combien de temps prendra son divorce. est ce que vous avez une idée du temps que peut prendre ce divorce ? surtt qu il ne sera pas un divorce à l amiable ? merci infiniment |
|
| |||
| |||
| Ca dépend du tribunal de grande instance de sa région, si c sur paris ca dure plus longtemps que sur d'autres région. et en plus comme c'est pas un divorce à l'amiable c'est encore plus long. Environ plus de 1 an sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tout d abord je suis desolée pr ce qui arrive à ton oncle c'est triste... Ensuite, je voudrais savoir si il a déjà eu sa carte de 10 ans ou pas? si il l'a bon c'est tant mieux mais je te cache pas qu'il risque quand meme de la perdre quand la prefecture voit qu au bout des trois ans, le conjoint étranger demande le divorce.... donc il faut qu'il prouve que c'est un divorce pr faute du conjoint français (avec unavocat biensur) si il n'a pas encore sa carte de 10 ans, c'est malheureux à dire mais il risque de ne pas recevoir de titre de séjour et donc d etre invité à quitter le territoire sinon en ce qui concerne le divorce apparament les délais ont considérablement diminués, apparament ça prendrait un an pas plus ceci dit il faut qu'il contact un avocat dans tous les cas bon courage !
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| merci infiniment pour vos precieux information, oui il a eu sa carte de 10 ans . j éspere qu il arrivera à la convaincre par un divorce à l amiable. j ai entendu dire que ça ne prend que 6 mois , est ce vrai ? merci bcp |
|
| |||
| |||
| merci bcp sam, ils sont sur paris, et si c était à l amiable ? ça va prendre un an aussi ? |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord comme il a sa carte de 10 ans, il ne peuvent pas lui retiré, et concernant le divorce comme c'est sur paris il faut compté environ 6 mois. |
|
| |||
| |||
| [quote=koukiita29;3198758]salam mon oncle qui était marié par amour à une française voudrait divorcer _après une 3 année de patience et d éffofts _pour des raisons personnel( sa femme est alcoolique et ne veut pas arreter et quand elle est ivre elle fait des choses impardonable), mais il ne sait pas combien de temps prendra son divorce. est ce que vous avez une idée du temps que peut prendre ce divorce ? surtt qu il ne sera pas un divorce à l amiable ? merci infiniment[/QUOTE salam désolé pour ton oncle en ce qui conserne le divorce je te cache pas que ca va prendre du temps mon frere a divorcé et ca pris 2ans de galere bon courage |
|
| ||||
| ||||
| c'est bisare!!!il n'a pas vu que cette femme était alcolo avant d'avoir sa carte de 10ans?????????????? |
|
| |||
| |||
| elle ne l était pas tt simplement et rien n est bizzare dans notre vie, gouli lah yster |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 38 | Hier 14h07 |
| je divorce et je suis amoureuse d'un autre | 7kaina | Forum bladinettes | 80 | 18/01/2008 02h24 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 8 | 19/09/2007 22h34 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |