| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oua flmaghrib bnadem ma3ndouch et kaychri a3aram ![]() Citation:
euhhhhhhhhhh pense pas ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Je suis un privilégié. En ce moment, je mange du raisin, des pêches, des pommes, des framboises, des noix, des noisettes, des châtaignes, qui ne me coûtent la peine que de les cueillir ou de les ramasser. Bon, cette année on n'a pas eu de cerises parce que les oiseaux les picorées avant même qu'elles soient mûres. Mais j'ai pas à me plaindre, bande de villotins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Les oiseaux picorent les cerises pour boire. Comme il a plu beaucoup en juin et juin, les fruits ouverts ont pourris sur l'arbre. |
|
| |||
| |||
| Scousa mille fois, doublon |
|
| |||
| |||
| Bande de villotins que j'ai écrit. Je crèche loin de Rungis, blédard quoi. |
|
| ||||
| ||||
| c est clair que les fruits et légumes ont beaucoup augmentés dernièrement Et dire que les alter mondialistes pestaient contre l agriculture productiviste et voulaient revenir a une agriculture écologique Personne a part dans le 16 eme ne mangeraient de fruits et légumes avec eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 60 | 11/09/2008 13h54 |
| Le meurtre d'un français jugé au Maroc | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h20 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 27/03/2006 18h17 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |