|
| |||
| |||
|
Je voulais savoir si ya moyen de griller que quelqu'un nous a bloqué sur msn. Si oui, on fait comment??? Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
|
pour le moment je ne pense pas qu'il y ai moyen de le savoir, enfin pas par des moyens légaux et honnêtes......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus sérieusement, il ya bien une méthode qui marche très souvent, mais que je ne peux révéler en public. Je veux bien te la filer par mp, à condition que tu ne refiles pas l'astuce à trop de monde (sinon ca marchera plus). |
|
| |||
| |||
| Citation:
OKOK jte promets je garde l'astuce pour moi!!! J'attends ton MP!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut à tous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois qui t'a bloqué, qui t'a supprimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la miss mieux vaut demander directement à la personne, et ne pas te laisser tenter par les attrapes nigauds, certains sites te propose de t'envoyer la liste des personnes qui t'ont bloké ou mm le mot de passe du compte de la personne, mais ils te demandent d'abord ton nom de compte et ton mot de passe, en bref tu te fais avoir en beauté et ton compte est piraté.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, mon astuce est sans danger... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| contact msn d'Encarta Fr...Truc de dingue | R.Chakib | Jrad | 33 | 02/09/2007 19h29 |
| Intempéries : Plus de 1200 MRE bloqués au port de Mellilia | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/08/2007 22h20 |
| contact msn | mounsmiss | Informatique | 8 | 15/05/2007 07h15 |
| Besoin d'un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 8 | 20/01/2006 13h40 |
| Besoin d'un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 0 | 18/01/2006 13h17 |