| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
sincèrement a quoi ça sert de faire semblant d'etre pratiquant pendant un mois de l'année alors que les onze autres, on fait n'importe quoi en tant que musulman le coran est bafoué dans les actes de tous les jours tout ceci ne serait pas une vaste foutaise?? entre nous? |
|
| ||||
| ||||
|
Entre nous, cela n'engage que toi !!!
|
|
| |||
| |||
|
je parle pas de moi quand je dis que le coran est bafoué j'habite marrakech je ne vois que prostitution, flics corrompus, alcooliques trafics en tous genre bref, il n'y a que pendant ce mois que ça se calme on se moque de qui ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En attendant nous ce qu'on peut faire c'est d'essayer de suivre Ses recommandations. Chacun sera jugé selon ses actions. Après je comprends que toute cette hypocrisie te révolte...mais bon, tu peux pas non plus te battre contre des moulins à vent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
yes c'est pas que ça me révolte disons plutot que ça m'exaspère parce que je vois que ça empeche d'avancer, d'évoluer je suis triste en fait |
|
| |||
| |||
|
up up up up up up up up up up up up up up
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y 8ady na jami3ine!!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaycom Ramadan est un pilier de l'islam donc une base de la religion et pas une tradition. ce qui se passe au maroc ce n'est qu'un constat et pas plus......en fin du compte pourquoi on s'acharne sur notre pays.....si tu vois un mal mon frére essay de faire une bonne action au lieu de faire des remarques. la perfection que les gens attendent du Maroc est loin d'etre realisable puisque ça necessite une conscience collective et plusieurs réformes.....on est pas prét car y a toujours des obstacles et des barrieres...... le mieu c'est d'etre un bon musulman et donner l'exemple aux autres et conseiller. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 97 | 07/09/2009 23h57 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| religion et psychologie sociale | fredke | Forum Islam | 6 | 19/09/2007 18h04 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |