| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, j'ai vu plusieurs mecs dans la rue portant un tee shirt portant la mention marok1 juska la mort nouveau phenomene de mode?qui peut nous en dire un peu plus la dessu? et ou est ce que l'on peut s'en procurer |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu ça ne rentrant du maroc.. ds le bateau bcp en portaient et du coup ça faisait un peu clone mais bon.. perso je trouve ça ridicule.. pas besoin d'un tee shirt pour revendiquer l'amour de mon pays.. ça se vend aux puces ce genre de truc
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Typique du marocain moyen qui se croit lui seul 3aye9 et les autres mkelkhine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai acheté deux au maroc pour mes frères, ca se vendait 80 dhs à Meknes. |
|
| |||
| |||
|
salut que face cas la rester et ne rien faire telle est la question
|
|
| ||||
| ||||
|
en parlant de tshirt, j'en avais acheté un sympas une fois avec la mention: "I'm not paid enough to be nice to you" . A porter au bureau bien entendu devant le patron |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi même j en ai acheté un cet été en rentrant au MAroc je le garde pour la match maroc france en Novembre aprés si tu veux je t ele vends |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il fallait y penser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hmar ou bikhir j'en ai pas trouvé je voulais en offrir un a mon pote!lol y en a en france? ok je vais aller fair un tour a clignancourt!je le veux surtt pr kon arrete de me prendre pour une indienne!lol c pas une kestion de tkalkh c surtout pour revendiquer un état d'esprit je pense! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |