|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas pour vous mais au jour d'aujourd'hui j'ai pu constater que la plupart des rencontres se fait par le biais d'internet. Ma question serait : que pensez vous des rencontres qui se font par le biais du net? quand je parle des rencontres c'est à dire plus que affinité voir jusqu'au mariage. Pensez vous que sa peut durer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes c'est une rencontre comme une autre mais comment tu présente autour de toi la personne ? |
|
| |||
| |||
| j'y est jamais pensé...mais c'est vrai que sa fait bizarre.... |
|
| ||||
| ||||
| la vérité j'y pense parce que cette été au bled j'entend "l'autre la qui c'est marié d'internet" tu vois sa fait trop bizarre quand même. sa fait un peu du genre meetic.fr, je suis en galère donc je vais sur le net , nan la je rigole, c'est clair après ya des rencontres qui se font naturellemnt sur le net je ne dis pas le contraire mais je sais c'est space quand même |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba un conseil bloque pas trop devant c'est pas bon !! tu sais quoi on m'a envoyé un truc , je te l'envoit ok et regarde |
|
| |||
| |||
| C'est rigolo comme vidéos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| non j'aime pas faire rire ....mais j'aime rire..... j'ai pas compris le rapport entre rencontre et priere..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 15h31 |
| Rencontres autour du patrimoine litteraire amazigh | emejy | Forum amazigh | 0 | 04/09/2007 15h48 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |