|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'inquiete j'ai pas repondu moi non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre le net a bien fait les choses puisqu'il te permet de partager avec nous l'amour d'une langu et d'une culture qui me tient particulièrement à coeur. je voulmais ajouté quelque chose , rencontre c'est amerqui ou amsagar en tamazight du rif . Que le vrai amour ( amour de notre langue et notre culture,notre pays ) remplisse nos coeurs . |
|
| ||||
| ||||
| pour répondre à la meme question d ela plupart d'entre vous, j'ai pas fait gaff kan j'ai poser la question sur le forum amazigh,parce que je consulte laplupart du tempsque ce forum dc instinctivement je l'ai poser la, d'autre part je voulais cette question a imazighen dc voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba écoute la vérité kan je t'ai envoyé cette vidéo c'était pas par rapport à la prière et loin de la , je voulais juste ke tu vois ke le ga et scotché sur son pc et oublie le monde extérieur en gros. je pourrais pas me permettre de te juger par rapport a la salat parce que je te connais pas dc voila, machallah si tu la fait, et si tu la fait pas sa te regarde toi et le Seigneur, dsl si ta prie mal la vidéo ce n'était pas mon intention |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok c'est bon à savoir alors....lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 15h31 |
| Rencontres autour du patrimoine litteraire amazigh | emejy | Forum amazigh | 0 | 04/09/2007 15h48 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |