|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu veux que je doute vu que sa ne me concerne pas, c'était une simle question qui me tarodé si tu vois se ke je ve dire |
|
| ||||
| ||||
| je me connais mais bn voila koi.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c vraie que la question s apparait dans le premier lieu c facile .........Mais vraiment c est une question comlexe qui demade une reponse plus compliquee surtout s il s agit d une rencontre heterosexe c est a dire homme femme . d ailleure moi j imagine tjs un monde monosexe c est a dire exclusivement le sexe femelle ou male et j arrive a deduire que tout les savoires et sciences ça sera fausser et meme equilibre familliale sociale sera detruit .............j attend ta reponse et le sujet reste ouvert......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres faut pas trop s'éterniser dans le virtuel finallement c kom dans les rencontres en live, ca peut marcher ou pas |
|
| |||
| |||
| ouais le plus dur c'est le passage du virtuel au reel ...quand tu voit en live les reactions de la personne que tu as en face de toi..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| L’amour sur le Net : au coeur des sites de rencontres communautaires | kalaloly | Histoires de coeur | 1 | 15/09/2007 15h31 |
| Rencontres autour du patrimoine litteraire amazigh | emejy | Forum amazigh | 0 | 04/09/2007 15h48 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |