| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'heberge (je leur fait juste une attestation d'hebergement, sans habiter réellement chez moi) souvent des amis (etudiants souvent) pour faire leur carte de sejour. Je souhaite savoir s'il ya un risque avec la prefecture ou si c'est interdit? Comme ce sont des etudiants il n'ont pas souvent de logement à leur nom et pour faire leur carte de sejour, il leur faut une adresse. voila, de toute façon je continuerai à le faire mais je veux juste quand même savoir quel est le risque encouru. je ne pense pas être le seul dans ce cas. merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je te signale que tu risque la prison à perpétuité pr hebergement de gens venus d'autres contrées souvent archaïques et sauvages.... ![]() LOL quoi que je pense que ça en arrangerait plus d'un... donc non a oulidi tu ne risques rien du tout et puis je trouve ton geste vraiment très salutaire! la prefecture ne vérifie pas du tout, à la limite meme si ils sont 5 à la meme adresse ils s'en foutent ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui et il faut que ton logement soit assez grand pr les accueillir et que tu gagnes au moins le smic LOLet il ne faut pas que tu sois en état de polygamie ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il faut pas aussi que vous vous y mettiez à cinq pour égorger votre mouton dans la baignoire. Paaaaaaaaas bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et un qui guette l'arrivée de la police à la porte ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titre de sejour pour un sans papier | didou58 | Maroc / France | 38 | 08/01/2008 18h02 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 10h48 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 16h18 |
| émission de M6 sur la location et l'achat d'apparts | sidimo | Forum Général | 34 | 10/02/2006 17h18 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |