| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je vois les touristes dégoutés du ramadan je les vois choqués de voir tout un peuple asservi et obésissant comme des moutons sans comprendre ce qu'ils font a méditer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| pourquoi 2010? a cause de l'ouverture de la monnaie ? quel rapport? |
|
| ||||
| ||||
| moi non parce que j'aurai 3 ans de plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand aux touristes qui on cette attitude, qu'ils regardent comment ça se passe rééllement chez avant de juger les peuples musulmans fidèles au Ramadan!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien à méditer qd on va ds un pays le minimum et de se renseigner sur la culture et la religion sur place !!! |
|
| ||||
| ||||
| bon ca va on a compris que t'as la haine contre les musulmans, tes posts font pitié et tu vas t'attirer que des ennuis alors reste trankil et respecte les autres stp.
|
|
| ||||
| | ||||
| à mon avis , il n'ya que les français qui sont dégoutés ...... surtout depuis que tout le monde peut visiter le maroc à partir de 300 euros ...il y'en a qui ont tenté de sortir de leur village pour la première fois .....forcément ils comprennent pas tout ....la prochaine fois on les fera revenir pour ( 3id el ad7a ) .......
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
| Citation:
au contraire, mais je crois que ta pas lu ce qu'il a écrit? |
|
| ||||
| ||||
| lu quoi ? vas voir ses autres interventions tu comprendras mieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 13h05 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |