Citation:
Envoyé par sousou13 salem a tous, et bon ramadan
Voila, j'ai une petite question pour les filles bien sure, mais les gars peuvent y répondrent, j'aime un homme et lui aussi, on a pour projet de se marier inchallah dans quelques mois, j'aimerai en parler a ma mère mais comment sachant que l'on communique pas beaucoup, elle est assez vieu jeux, c'est clair qu'elle va me poser plein de question du style , ou tu la rencontré? est ce que tu la vu?... bref je c'est pas quoi répondre, meme si on c'est dèja vu, je lui dirai que non, sachant que lui habite a 150km de chez moi, de plus c'est un algérien et moi marocaine, j'ai peur que ma mère refuse notre union.
Et vous ça c'est passé comment lorsque vous avez parlé a votre mère d'un homme.
Bref comment lui en parler, je sais pas comment m'y prendre, aidez-moi!!!
merci |
N'écoutes pas les nationalistes qui te dirons " ca ne marcheras jamais c un algerien", JE suis mariée avec un algérien, et ca se passe très très bien, dis toi que l'amour est plus fort que n'importe quel préjugé sur les unions mixte. Le plus important c'est que ce soit un muslim.
Quand j'en ai parlé à ma mère, elle ma dit en souriant " Ana mada biya t'di maghrabi... miiii ma3lish muslim ada makan", et elle etait plutot contente. Donc ne t'inquietes pas tout va bien se passer, et je vous souhaite d'etre heurex comme je le suis.