|
| |||
| |||
|
pour les milliers de touristes qui viennent au maroc il ya un véritable choc culturel le monde islamique est totalement différent du monde occidental a votre avis que peut apporter l'islam a l'occident et l'occident aux pays musulmans ????? peut il y avoir un monde en paix avec toutes ces différences culturelles ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au maroc on doit se plier à leur loi..... Aux USA on doit se plier à leur loi..... En Australie on doit se plier à leur loi..... En chince on doit se plier à leur loi..... Au canada on doit se plier à leur loi..... .............................. .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
bravo pour vos réponses et votre sagesse j'apprécie vraiment |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai ca? J'en doute fortement. euh, alors a titre informatif, le choc culturel est tel pour un occidental qui a rarement voyagé que son systeme digestif peut se bloquer le temps du séjour meme si c'est deux semaines pas de caca si tu préfères, ou alors carrément provoquer la tourista bien sur le choc est réel, pourquoi crois tu que la plupart voyagent en car, et en groupe ?? la trouille tu connais ?? je dis pas que c'est intelligent je dis ce qu'il en est, la il faut que tu ouvres les yeux ptit A quelques petites exceptions regionales pres, le monde vit plus ou moins en paix avec toutes les differences qui existent. Where's the problem? [/quote]euh, la encore, s'agirait de voir le monde avec un peu moins de naiveté c'est l'état d'urgence un peu partout et je ne parle pas du réchauffement planétaire qui risque de tout simplement faire disparaitre l'humanité de la surface du globe non vraiment, faut se réveiller la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya un véritable choc culturel le monde occidental est totalement différent du monde islamique a ton avis que peut apporter l'occident a l'islam et l'islam aux pays occidentaux????? peut il y avoir un monde en paix avec toutes ces différences culturelles ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les gens avaient vraiment la trouille, ils eviteraient certaines destinations.Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conflits et cultures au Maroc | Ouday | Forum amazigh | 72 | 07/11/2008 23h19 |
| Festival des cultures sahraouie et amazighe à Behren-lès-Forbach | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 14/06/2007 14h24 |
| deux cultures, une religion | monna | Forum Islam | 9 | 27/04/2007 01h19 |
| La culture n'existe que pour être partager | Milcham | Forum Général | 165 | 30/05/2006 01h10 |