| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Amis Bladinautes, amies Bladinettes, J'ai acheté une centrifugeuse pour faire de bons jus mais je ne l'ai tjrs pas utilisé parce que je ne sais pas quel fruit avec quoi, faut-il mettre de l'eau, du lait...bref je ne sais pas grand chose! J'aimerais bien concocter une boisson pour ce soir. Voila ce que j'ai comme fruits: banane, pomme, raisins, peche, nectarine, prune, kiwi, orange, citron jaune et vert. J'attends vos suggestions impatiemment Amande Lewz |
|
| |||
| |||
| J'ai créé un topic dans le Forum Ramadan sur les recettes de jus Elles sont en Arabe, mais j'en ai traduit quelques unes je vais le faire remonter A+ |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| orange citron gingembre carotte orange gingembre pomme kiwi |
|
| ||||
| ||||
| Essayes carotte celery ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! Dernière modification par cuty-pie ; 25/09/2007 à 18h24. |
|
| ||||
| ||||
| Faut-il rajouter de l'eau? Merci |
|
| ||||
| ||||
| non je le buvais comme sa mais tu px en mettre un peu ou du lait si cest trop fort car jai aussi une centrifugeuse et je peux te dire que les jus sont vachement plus fort que ceux que tu achete au super marché!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Jara b8a ou3ad 8dar ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 10h22 |
| Un Français sur quatre boude les fruits : trop chers ! | petitbijou | Forum Général | 30 | 26/09/2007 16h50 |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 17h09 |
| regime a base de fruits? | ahlamoto | Forum Bien-être et Santé | 31 | 27/03/2007 16h54 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 12h50 |