|
| ||||
| ||||
| Salam Petit sondange sur la prison en question, pensez vous reellement que les personnes incarcérés dans cette prision sont victimes de maltraitance de la part de l'armée américaine car ci dément http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_de_Guantanamo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Frenchement je ne sais pas , je dirai parce que se sont des prisonnier terroriste en quarantaine.... Une petite pensée même une grande pour ces prisonniers musulmans incarcéres qu'Allah les protègent |
|
| |||
| |||
| salam tous les reportages que je vois me donne envie de vomir salam |
|
| |||
| |||
| Il aurais falu leur donnés une carte verte ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Dis ce que tu penses au lieu de fonctionner par rébus. Tu as une réponse à ta question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros le minimum des droits des détenus ne sont "peut etre" pas respectés |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des témoignages sont parvenus, ce qu'ils font là-bas est intolérables, ils torturent les gens en toute impunité, ils emprisonnent des gens arbitrairement pendant des années. Ils prennent les gens pour des cons, je trouve celà révoltant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Amérique qui se pose, ad nauseum, en défenseur du monde libre ferait bien de balayer devant sa porte pour en finir avec ces méthodes d'un autre âge. En une seule phrase : différer ses prisonniers devant des tribunaux ou les libérer. Et ce ne serait qu'un début de justice rendue aux trois suicidés !!!!!!!! voila ce que j'en pense ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plutôt Guantanamo que l'Algérie | kamomille | Actualités marocaines | 54 | 09/08/2007 03h24 |
| Trois anciens détenus de Guantanamo condamnés à des peines de 3 à 5 ans de prison | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 13/11/2006 13h22 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Nizar Sassi : Ancien detenu de Guantanamo | Amel2BxL | Forum Général | 0 | 12/07/2006 14h31 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 27/03/2006 19h17 |