|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum !Comme ca fait trop drole de donner des coups de poings dans le vide et de voir notre personnage frapper son adversaire !Pour Zelda, je ne vous fait pas dire... C est le pied !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wellah je kiffré en avoir une mais mon fils il va mla piké si jlachète !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| moi en octobre/novembre normalement ![]() pour l'instant ya la XBOX360 ![]() tu vas mettre une puce ou bien t'attends la fin de la garantie? |
|
| |||
| |||
| Moi,demain,je m'offre la PSP lite Inchallah :p,je vais voir ce que ça donne,parce que une heure dans le train aller retour ça soule à force... |
|
| ||||
| ||||
| Bessaha wraha ![]() C'est une console vraiment divertissante. T'as fais le bon choix. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai la wii mais j'y ai jamais joué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais tu peux l'exploiter comme la première ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achète ton vin marocain pour ramadan : c'est la promo que fait ED !!! | Couscousclan | Forum Islam | 81 | 15/04/2008 15h32 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| mon pti frère a acheté la PS3 | BizOonOurS | Jrad | 13 | 15/07/2007 18h03 |
| Qui achète sur le net ? | tiznit75 | Forum Général | 38 | 29/03/2007 12h31 |
| Qui a acheté la XBOX 360 ? | mlMs | Informatique | 23 | 19/09/2006 23h08 |