|
| ||||
| ||||
| Citation:
La ps3 est conseillé si tu joue souven,t a la console, que tu es un dingue du graphisme presque reel. En revanche si tu t achete la ps3, il faut avoir la tele full HD qui va avec... Et bien la rentabiliser dans ton temps de jeu.Je suis passsé a auchan il y a qq jours et ils presentaient un tv full HD. Je me suis dit: wah ! ce film est de trop bonne qualité !... Qq minute apres je vois affiché a l ecran "Play station 3"... En fait c etait une demo de jeu. Tout ca pour te dire a quel point la qualité est phenomenale . La wii est super conviviale, simple d utilisation et les jeux ne demandent pas enormement de temps d adaptation: c est conseillé pour les soiree entre amis par exemple ou les gens qui n ont pas de restrictions particulieres, qui aiment les graphismes un peu enfantins (mario par exemple). Le plus qu elle a c est sa manette qui capte tes mouvements et les reproduit... Entre potes c est delirant. Voici un morceau de jeu wii si ca t interesse: Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| ps: la ps3 coute 600 euros alors que la wii en fait moitié moins si tu achetes 2 manettes
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
.Zelda doit être génial!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... )G fait la meme erreur avec DBZ ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la wii mon pote l'a déja dragon ball Z a l'air super realiste sur la wii , si c'est la video que tu m as filé c'est terrible et y a aussi resident evil non ?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), a ce qu il parait il est vraiment super bien fait resident evil.Bon choix pour la ps3 car meme si tu n y joue pas a fond, tu auras au moins un lecteur blue ray ! Mais prevois quand meme une tv full HD .Romano .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai trouvé un nouveau surnom Romano ,tellement t'en parle ;je vais t'appeler Oui-OUi ![]()
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah ecoute ca peu aller ... Ou plutot on fait aller al hamdulillah .Wii ... Ca te dit un DBZ budokai 2: toi contre moi ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achète ton vin marocain pour ramadan : c'est la promo que fait ED !!! | Couscousclan | Forum Islam | 81 | 15/04/2008 16h32 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 13h14 |
| mon pti frère a acheté la PS3 | BizOonOurS | Jrad | 13 | 15/07/2007 19h03 |
| Qui achète sur le net ? | tiznit75 | Forum Général | 38 | 29/03/2007 13h31 |
| Qui a acheté la XBOX 360 ? | mlMs | Informatique | 23 | 20/09/2006 00h08 |