| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lequel préfèrez-vous? | |||
| Ilias | | 180 | 60,81% |
| Omar | | 30 | 10,14% |
| Othmane | | 46 | 15,54% |
| Haroune | | 40 | 13,51% |
| Votants: 296. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Walou !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Jte jure jle connais même pas !! ![]() Dés que je lé vu jété morte de rire !! ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation futurpapa !!! je dirai plutot lyès ou ilyès c'est plus doux que llias je trouve, je le transforme un peu, quelqu'un a dit hédi et je trouve que c'est pas mal, marouane, chahine (plus joli en arabe), youness puique tu peux pas l'appeler youssef ca se ressemble Souleyman (j'aime parce que mon neuveu s'apelle comme ca mais tout le monde l'appelle soly). Othmann c'est pas si mal, Omar il y en a trop et ca se mange . De toute facon ce que vous choisirez avec ta femme s'adaptera parfaitement à votre ptit bout. De gros encouragement à la madame ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage: l'anti-américanisme progresse | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 02/07/2007 10h10 |
| Infos sur le prénom Shaïnez | carinou | Forum bladinettes | 8 | 11/06/2007 10h47 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 21h51 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |