| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lequel préfèrez-vous? | |||
| Ilias | | 180 | 60,81% |
| Omar | | 30 | 10,14% |
| Othmane | | 46 | 15,54% |
| Haroune | | 40 | 13,51% |
| Votants: 296. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles pour les compliments. |
|
| ||||
| ||||
| moi je prefere Iliès des quatres mais y'a d'autre prenom que je prefere comme Ryan Swan Idriss ( comme mon ti frere) Ryade Samy Medhi.... |
|
| ||||
| ||||
| salam moi dans la liste je prefere aussi othmane mais mon preferé à moi c'est mayssan !!! |
|
| |||
| |||
| Hârûn : Celui qui est éclairé distingué et élevé. Aaron, frère aîné du Prophète Moïse, premier grand prêtre d'Israel et coadjuteur. Aaron était appelé par les Arabes, Hârûn ibn 'Imrân (Coran, sourate 4, verset 162). Prénom porté également par le plus grand des califes abbassides, Hârûn Ar-Rashîd (786-809). Haroun. Dernière modification par Futurpapa ; 26/09/2007 à 22h06. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup les bladinettes et bladinautes de votre taux de participation qui est supérieur aux élections au Maroc ! On voit que Ilias fait "presque" l'unanimité !! Mais 2 questions SVP : 1/ Comment l'écririez - vous ? Ilias ? Ilyas ? Elyes ? Elias ? 2/ Est-ce qu'il y en a beaucoup dans votre entourage ? Ne pensez-vous pas que ça va devenir trop commun, un peu comme l'est Rayyan en ce moment ?? Merci par avance Futurpapa et Futurmaman PS : Merci bcp pour vos félicitations ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein en Algérie par exemple c'est Ylies, ou ilyes mas qui se lit : lyes ou liès ![]() mais moi perso je prefere Elias c'est different |
|
| ||||
| ||||
| Ilyes est un prenom d'origne hébreu qui veut dire le seigneur est mon dieu. variantes:Illies,Illyes,Ilyess ,Ilyesse caracteristiques:intelligence, resolution,sympathie,savoir,me ditation c'est vrai que c'est un prenom tres courant maintenant ; |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cacha en mode chieuse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage: l'anti-américanisme progresse | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 02/07/2007 10h10 |
| Infos sur le prénom Shaïnez | carinou | Forum bladinettes | 8 | 11/06/2007 10h47 |
| Lille : Encore une affaire de prénom interdit au consulat | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 07/05/2007 21h51 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 19h05 |