|
| ||||
| ||||
| N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette simple phrase faut savoir la mettre en pratique et savoir regarder la vie les gens par le bon bout de la lorgnette .Quand ça va pas trop bien on a tendance à prendre l'optique le plus noir et le plus desavantageux . parfois on a tendance à voir la vie du bon coté et ceci meme quandles evenements les gens le temps prete à nous obliger à la voir noire . en clair takeit easy and smile Moi je crois que chaque fois quelque soit les evenements je vois la vie en rose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avoir des projets oui mais avec qui de bien ? Avoir des convictions et des principes pareils si on trouve personne qui les partage, on se sent seul au monde !!! (: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as bien de la chance aujourd'hui je l'ai vu tout en gris !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour pendre qui en premier ? La liste est longue !!! même pas je n'ai même pas des envies de meurtres mais me retrouver dans un monde ou les gens normaux existent encore !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| La vie on la construit d'abord seul. On lui donne des bases solide seul... On ne construit pas une maison en se fiant a la solidité de celle du voisin. Un pilier ne se demande pas si celui qui est a 10m resistera si lui se fissure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, je n'ai pas le sentiment qu'on se rapproche de la fin du monde, je pense qu'on est dans une meilleure situation que nos grands parents qui ont vécu dans les guerres et pour qui la fin du monde était plutôt une presque réalité. |
![]() |
| Tags |
| coup de gueule, dégout, déprime, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour une loi contre le racisme | andaaz | Forum amazigh | 257 | 13/08/2007 22h09 |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 21h01 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 16h42 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |