|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Marre de cette vie" est une expression ! Marre de quoi ? je dois aussi developper ? Non ; rendre des comptes non plus ! Marre de ma vie à un instant T telle qu'elle est cela induit evidemment qu'il faut que cela change et c'est moi qui est seule maître avec la volonté de Dieu de ces changements ! |
|
| ||||
| ||||
| quelle ingratitude vis a vis d'Allah ! Dit alhamdoulilah t'es en bonne santé! t'as les gens que t'aime autour de toi ! arrete de te plaindre ! plus tu te plains et plus tu vois la vie en noir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a zoughbi tu l'as prise en photo en plus, avec ton portable ??? walla tu l'as scanée avec tes yeux ??? ![]() salou: allah yjiblak li fi8a lkhir, amiiiiiiiiiiiiiiiiine
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| j'ai remarqué que tétais souvent à l'ouest |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Salou74;3212260] Citation:
c'est clair que ça doit pas etre facile!!!! ![]() en tout cas je nous dit bon courage ou allah y hdina parce que franchement y'a vraiment pire..... tu sais je déteste le rap mais y'a une chanson que je trouve pas mal de soprano qui reprend bien le thème de ce post "ferme les yx et imagine"...... ça aide à relativiser je te le garanti ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je souhaite ce bonheur a tous |
|
| ||||
| ||||
| Salam. Et Ben Dit Tu M As L Air D Etre Bien Pessimiste. Mais T Inquiete Je Crois Que Ca Arrive A Tout Le Monde Tu Vas Pas Rester Comme Ca Longtemps. Oui Il Existe Des Gens Mechants Et La Vie N Est Pas Toujours Toute Rose Mais Elle Est Souvent Belle Quand Meme. On Trouve Toujours Pire Que Soit Alors Estime Toi Heureuse. Quels Que Soit Tes Problemes Ils Finiront Par Se Resoudre. Essaye D Etre Plus Positive . Bonne Chance . |
|
| ||||
| ||||
| Moi Jvous Dit Ya Ke La Coc' De Vrai ! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faite sur ce forum quand on poste et qu'on emploie une expression que tout le monde peut dire dans sa vie de tous les jours c'est comme si on était interviewé par des journalistes qui attentent au tournant les révélations qui vont faire l'objet d'une cirtique mondiale dans la presse ; c'est un forum on dit ce qui nous passe par la tête comme dans la vie de tous les jours ; ce n'est pas un communiqué de presse ! Le problême je crois comme tout le monde est dans l'anonymat ; nos dires deviennent public et doit veiller presqu'à l'image publique ! Mais moi je ne me prends pas au sérieux je parle comme j'ai envie de parler et faite en sorte d'en tenir compte dans vos interventions ! On croirait que chacun epie les termes des autres pour pouvoir l'épinglé ! C'est grave comme comportement ! Relaxez vous c'est un forum c'est fait pour échanger pas verbaliser ! Si vous ignorez dans quel état d'esprit les autres postent evitez d'interprété selon votre imagination leurs propos ! Ou mieux encore faites preuve d'imagination et essayer de voir large !Dernière modification par Salou74 ; 28/09/2007 à 23h17. |
![]() |
| Tags |
| coup de gueule, dégout, déprime, vie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour une loi contre le racisme | andaaz | Forum amazigh | 257 | 13/08/2007 23h09 |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 22h01 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 17h42 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |