marre de cette vie de merde

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 00h37
Nous sommes de passages

Par défaut Re : marre de cette vie de merde

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
on ne peut pas dire marre de cette vie ..
ce n'est pas comme si tu te dis marre de ce film, j'vais dans une autre salle me taper une autre toile ... marre de cette vie ... mais y en a qu'une, celle là .. ce film là tu y vas jusqu'au bout .. tu trouves que c'est un navet .. bah alors.. les scénariste, le réalisateur et le héros c'est touaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. change l'histoire ... tu n'as pu écrire le passé .. mais ce qui reste à venir t'appartient .... à moins d'écrire le mot "fin", là tout de suite et maintenant ...alors tu le regardes debout ou assis sur le banc jusqu'à ce qu'un autre l'écrive pour toi ?....

@ ZAZA : marre de tout sauf de cette vie .. elle donne encore l'occas de faire des photos sur un quai de gare de RER ..

"Marre de cette vie" est une expression ! Marre de quoi ? je dois aussi developper ? Non ; rendre des comptes non plus ! Marre de ma vie à un instant T telle qu'elle est cela induit evidemment qu'il faut que cela change et c'est moi qui est seule maître avec la volonté de Dieu de ces changements !
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 00h53
I got the magic stick !!!

quelle ingratitude vis a vis d'Allah !
Dit alhamdoulilah t'es en bonne santé!
t'as les gens que t'aime autour de toi !
arrete de te plaindre !
plus tu te plains et plus tu vois la vie en noir !
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 01h23

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?
si tu fais rien ôur étre heureuse tu le sera jamais.ouvre tes bras a ce monde et tu connaitra la joie de vivre.il y a un proverbe arabe qui dit.id7ak tid7ak lik édounya.ibki tibki wa7dak.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 03h22
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
@ ZAZA : marre de tout sauf de cette vie .. elle donne encore l'occas de faire des photos sur un quai de gare de RER ..

a zoughbi tu l'as prise en photo en plus, avec ton portable ???

walla tu l'as scanée avec tes yeux ???

salou: allah yjiblak li fi8a lkhir, amiiiiiiiiiiiiiiiiine
Vieux 28/09/2007, 05h21
Use with caution

Citation:
Envoyé par nordist Voir le message
a tout les bladinautes qui ont ras le bol de cette vie.il vous reste une solution.allez vous engagé dans l'armée américaine.buch n'arrive plus a trouvé des soldat pour l'irak.la mort est gratuite.
j'ai remarqué que tétais souvent à l'ouest
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 08h20

[quote=Salou74;3212260]
Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
franchement je pense svt la mm choses que toi!!!
je me suis mm demandé si c pas moi qui ai poster ce topic!!!!!:
franchement t'as raison vraiment une vie de merde!

mais bon bcps te dirons:
sa sert à rien de se torturer l'esprit
faut relativiser
regarde autour de toi dans ce monde et tu diras moins que t'as une vie de merde...et je le sais tout ca que hamdoullah comparé à d'autre ben j'ai vraiment pas à me pleindre .... MAIS bon peux pas m'en empecher de broyer du noir des fois et me dire ..... QUEL VIE DE MERDE!!!!
Oui j'avais oublié, j'ai apprécier ton intervention mais il n'y avait rien à redire ! Oui tu as raison d'ailleurs j'ai repondu aussi à ce type de message ; evidemment que ce n'est pas la fin du monde mais on a le droit d'avoir des coups de gueule mais si el hamdoullah ya pire ! Quoi que un divorce c'est pas facile comme même !!! :e ek:

J'ai répondu ? ;-)
c'est clair que ça doit pas etre facile!!!!

en tout cas je nous dit bon courage ou allah y hdina parce que franchement y'a vraiment pire.....
tu sais je déteste le rap mais y'a une chanson que je trouve pas mal de soprano qui reprend bien le thème de ce post "ferme les yx et imagine"......
ça aide à relativiser je te le garanti
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 10h32

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
N'avez vous pas l'impression que la vie devient de plus en plus m***ique, que les gens deviennent de plus en plus c**, que trouver quelqu'un de bien devient le parcours du combattant, que nous mêmes donnons dans ce contexte le moins bien de nous mêmes...Oui c'est un grand couq de gueule contre la vie !!! Je ne me souviens même plus la dérniére fois ou j'ai passé un bon moment avec moi même ou les autres ! Et vous dans quel état d'esprit êtes vous ?
moi personnellement chaque jour de ma vie je la vie a 200% j'ai un mari qui m'aime hamdoulillah, j'ai le plus bo des garçon, ma famille a mes cotés, surtou le plus important une bonne santé que demandé de plus

je souhaite ce bonheur a tous
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 18h00

Salam. Et Ben Dit Tu M As L Air D Etre Bien Pessimiste. Mais T Inquiete Je Crois Que Ca Arrive A Tout Le Monde Tu Vas Pas Rester Comme Ca Longtemps. Oui Il Existe Des Gens Mechants Et La Vie N Est Pas Toujours Toute Rose Mais Elle Est Souvent Belle Quand Meme. On Trouve Toujours Pire Que Soit Alors Estime Toi Heureuse. Quels Que Soit Tes Problemes Ils Finiront Par Se Resoudre. Essaye D Etre Plus Positive . Bonne Chance .
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 18h29
I got the magic stick !!!

Moi Jvous Dit Ya Ke La Coc' De Vrai !
LOL
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 22h30
Nous sommes de passages

Citation:
Envoyé par choukoukou Voir le message
quelle ingratitude vis a vis d'Allah !
Dit alhamdoulilah t'es en bonne santé!
t'as les gens que t'aime autour de toi !
arrete de te plaindre !
plus tu te plains et plus tu vois la vie en noir !
No comment ! En faite sur ce forum quand on poste et qu'on emploie une expression que tout le monde peut dire dans sa vie de tous les jours c'est comme si on était interviewé par des journalistes qui attentent au tournant les révélations qui vont faire l'objet d'une cirtique mondiale dans la presse ; c'est un forum on dit ce qui nous passe par la tête comme dans la vie de tous les jours ; ce n'est pas un communiqué de presse ! Le problême je crois comme tout le monde est dans l'anonymat ; nos dires deviennent public et doit veiller presqu'à l'image publique ! Mais moi je ne me prends pas au sérieux je parle comme j'ai envie de parler et faite en sorte d'en tenir compte dans vos interventions ! On croirait que chacun epie les termes des autres pour pouvoir l'épinglé ! C'est grave comme comportement ! Relaxez vous c'est un forum c'est fait pour échanger pas verbaliser ! Si vous ignorez dans quel état d'esprit les autres postent evitez d'interprété selon votre imagination leurs propos ! Ou mieux encore faites preuve d'imagination et essayer de voir large !

Dernière modification par Salou74 ; 28/09/2007 à 23h17.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coup de gueule, dégout, déprime, vie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour une loi contre le racisme andaaz Forum amazigh 257 13/08/2007 23h09
L’Islam et le but de la vie twbh2 Forum Islam 0 06/08/2007 22h01
"Y en marre !" anamur Forum Général 2 07/01/2007 17h42
Le classement des meilleures villes du monde sami_b Forum Général 24 13/02/2006 16h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33