| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bijour tt est dans le titre ![]() et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| tu pleures oui mais de quoi ? de joie ? = macha Allah ! de tristesse ? = macha Allah ! de nervosité ? = macha Allah ! d'angoisse ? = macha Allah ! d'espérance ? = macha Allah ? de peur ? = macha Allah ! tu ne sais pas mais c systématique ? = a u'dhu billa mina chaytani rajim !!! ps: tu aurais pu poster sur " islam " ...pourquoi jrad ? ct pour rire ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, MashaAllah c'est surement un signe de piété ![]() Sourate 8. verset 2. Innama almu/minoona allatheena itha thukira Allahu wajilat quloobuhum wa-itha tuliyat AAalayhim ayatuhu zadat-hum eemanan waAAala rabbihim yatawakkaloona Sourate 8. Verset 2. Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. |
|
| |||
| |||
|
honetment je c pa pk!! peut etre par tristesse vu ke j perdu ma tite sieur l'été dernier ou parcke la personne recite telement bien le coran ke j envi de pleurer!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
att jvai le demander un modo gentile |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai les larme quand je pense a Allah, je pense que c'est de la joie mais aussi de la tristesse...je suis telement heureuse qu'il m'ai offert une seconde chance (je sui reconvertie) et pour tout ce qu'il m'offre mais aussi de la tristesse de ne pas etre a la hauteur!
|
|
| |||
| |||
|
tu es convertie et non reconvertie |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Non Melika a raison de dire qu'elle est "reconvertie", je le suis aussi et ai d'ailleurs expliqué à maintes reprises pourquoi le terme reconverti et pas converti ... ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
|
on est musulman a la naissance puis on perd la foie et quand on la reprend ba on se REconverti! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ce n'est pas qu'on perd la foi, c'est plutôt l'éducation qu'on reçoit de nos parents qui fait bouger la balance. Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3889 | Hier 14h57 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| Lire le coran tous les jours | nabilos72 | Forum Islam | 2 | 08/05/2007 21h12 |