| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir mes amies voila je veut fais la demande pour l autorisation du pric pour fais adoul mais il demande des fiche de pays , moi j en ai pas , je suis en recherche d emploi ect ce que cela pose un soucis ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en français ça donne quoi.......
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| en français sa donne que la demoiselle souhaite ramener son mari en France mais elle ne travaille pas ... ( COMME elle ne donnes aucun autre détail ...) maintenant la demoiselle répond elle mm a sa question car OUI il faut un taf et un logement descend , va chercher du boulot et il te faut absolument un logement, un contrat locatif a ton nom, surtout un logement pour pouvoir accueillir ton mari comme il se doit... c'est ce que le procureur regardent en premier sa c'est clair et net ... bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |