Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2007, 03h41
vii vii c'est bien moi

Par défaut tatiana=karima

Secret Story : Tatiana Laurens s’appelle en fait Karima Hammoudi
mercredi 1er août 2007

Ce qui pensaient que SECRET STORY DE TF1 il n’y avait pas de candidate d’origine arabe se trompaient. En fait le mannequin international et chanteuse Tatiana Laurens s’appelle en réalité : Karima Hammoudi. Eh oui contrairement aux préjugés, on peut être d’origine du grand Sud et porter les cheveux blonds teints. Les racistes qui fantasmaient sur cette belle nordique vont avoir une leçon de tolérance !
source http://www.lemague.net/scoupe/spip.php?article39

Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h46
SamJones&moi dans les ile

Par défaut Re : tatiana=karima

a3la slamtek, on était déjà tous au courant mdr

ceux qui pensaient que cétait une vraie blonde avaient du caca dans les yeux, vla les extensions tout pourris qu'elle s'est mise en plus mdr

Dernière modification par waRm ; 26/09/2007 à 03h54.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h47

Citation:
Envoyé par ajimer Voir le message
Secret Story : Tatiana Laurens s’appelle en fait Karima Hammoudi
mercredi 1er août 2007

Ce qui pensaient que SECRET STORY DE TF1 il n’y avait pas de candidate d’origine arabe se trompaient. En fait le mannequin international et chanteuse Tatiana Laurens s’appelle en réalité : Karima Hammoudi. Eh oui contrairement aux préjugés, on peut être d’origine du grand Sud et porter les cheveux blonds teints. Les racistes qui fantasmaient sur cette belle nordique vont avoir une leçon de tolérance !
source http://www.lemague.net/scoupe/spip.php?article39

c'est qui elle ?
Vieux 26/09/2007, 03h50
vii vii c'est bien moi

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
a3la slamtek, on était déjà tous au courant mdr

ceux qui pensaient que cétait une vraie blonde avaient du caca dans les yeux, vla les extension tout pourris qu'elle s'est mise en plus mdr
mdrrrrrrrrrr moi j etais pas la (sur bladi)ca fait 3 semaines (cause demenagement )
j avoue c etait dur sans bladi
je me suis mise a jour ce soir
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h50

Nous avons reçu ces derniers jours un grand nombre d’informations la concernant. De son vrai nom Karima Hammoudi, elle est devenue Tatiana Hammoudi il y a 5 ans. Puis, adopta un nom de scène : Tatiana Laurens. Avant de finir Tatiana Delarue, suite à son mariage avec Xavier… Delarue.

"Reniée par sa famille ?" Pas certain… Sa "vraie" tante aurait dit : "Nous adorons Tatiana, mais nous sommes déçus par ce qu'elle a dit. Nous ne l'avons jamais laissée tomber. Ça nous fait mal. A 17 ans, elle est partie de chez son père parce qu'ils n'arrivaient plus à s'entendre et est venue vivre chez nous. J'ai même partagé ma chambre avec elle et on est parties plusieurs fois en vacances ensemble.

Ma mère de 74 ans, qui l'a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. Pareil pour son père. La vérité doit être rétablie, Tatiana n'a jamais été abandonnée par ses proches et quand elle est partie, elle était majeure et avait un appartement.
Elle a connu une période difficile avec un homme violent, mais elle ne nous en a parlé qu'après, sinon je peux vous assurer que nous aurions été la chercher. Tatiana et son père continuent de se voir et n'ont jamais coupé les ponts."

Le but est-il d’attirer la sympathie ? De manipuler son monde ? D’échapper à un passé ?
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h53
vii vii c'est bien moi

Citation:
Envoyé par incognito Voir le message
c'est qui elle ?
c elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tatiana.jpg
Affichages : 82
Taille : 87,1 Ko
ID : 2353  
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h53
SamJones&moi dans les ile

faudrait arreter de parler d'elle comme si cétait une star

elle a l'air detre une grosse psycho !!

incognito : cherche pas, cest une fille qui a fait "big brother" en France
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h55

ah ok ! genre steevy de loftstory comme quoi le glandage ça rapporte !
Vieux 26/09/2007, 03h58
vii vii c'est bien moi

Citation:
Envoyé par du67 Voir le message
Nous avons reçu ces derniers jours un grand nombre d’informations la concernant. De son vrai nom Karima Hammoudi, elle est devenue Tatiana Hammoudi il y a 5 ans. Puis, adopta un nom de scène : Tatiana Laurens. Avant de finir Tatiana Delarue, suite à son mariage avec Xavier… Delarue.

"Reniée par sa famille ?" Pas certain… Sa "vraie" tante aurait dit : "Nous adorons Tatiana, mais nous sommes déçus par ce qu'elle a dit. Nous ne l'avons jamais laissée tomber. Ça nous fait mal. A 17 ans, elle est partie de chez son père parce qu'ils n'arrivaient plus à s'entendre et est venue vivre chez nous. J'ai même partagé ma chambre avec elle et on est parties plusieurs fois en vacances ensemble.

Ma mère de 74 ans, qui l'a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. Pareil pour son père. La vérité doit être rétablie, Tatiana n'a jamais été abandonnée par ses proches et quand elle est partie, elle était majeure et avait un appartement.
Elle a connu une période difficile avec un homme violent, mais elle ne nous en a parlé qu'après, sinon je peux vous assurer que nous aurions été la chercher. Tatiana et son père continuent de se voir et n'ont jamais coupé les ponts."

Le but est-il d’attirer la sympathie ? De manipuler son monde ? D’échapper à un passé ?
merci mr ou mlle le journaliste
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 04h00

Citation:
Envoyé par ajimer Voir le message
merci mr ou mlle le journaliste
Je ne sais pas si c'est un ou une journaliste qui a écrit l'article mais ça reste à vérifier.

Parait que son père s'appelle Ali Hammoudi et qu'il est kabyle. Sa mère est normande.

Mais bon on s'en tape
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages