|
| ||||
| ||||
| Citation:
le rebeu mdr qui le dis haut et fort en plus, shuuut steevy stp ne dis plus que t'es un rabzou ca nous rendra service mdrr Dernière modification par waRm ; 26/09/2007 à 05h10. Motif: jai fait une faute au nom de steevy, cest un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| ah non non non wam c est steevy boulay mddrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Atant je regarde n'imprte quoi à la TV, autant Secret Story je suis fière de ne pas avoir regardé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr jai édité, ca y est, je peux aller dormir trankil bonne nuit tout le monde |
|
| |||
| |||
| heyyy celle la soi disant une marocaine kimy a wili wili aucune rebeue digne de ce nom dans ces jeux!!!! puree mais elle a une tronche a s appeler latifa mais pas kimy mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Elle s'appelait Hakima, elle était super jolie avec sa coupe garçonne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dailleurs la miss de la photo était très jolie, tout comme Jade de Koh lantah (dailleurs dans koh lanta ceux dont on se rappelle sont souvent maghrebins humm le beau momo mdr) jme rappell dune émission très osée qui passait sur la TNT oula jsais plus où, cétait "sexy or not" et ceux qui en faisaient trop étaient tjs rebeux ![]() mais bon cétaient les plus sexy en meme temps mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!