tatiana=karima

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 22h47

Par défaut Re : tatiana=karima

Franchement, je la trouve horrible cette fille, physiquement comme dans son attitude.
La fausse blondeur déjà moi j'accroche pas, sans parler de sa sale bouche et de ses pectoraux qu'elle s'est fait refaire (pour info, c'est comme se faire siliconer les seins sauf que l'implant est derrière le muscle, yeuuuuuurk)...
Ses rêves de gloire et son érotomanie sont encore plus pathétiques que son physique

Avec le sem qu'elle a, c'était obligé que c'était une arabe
Et puis, corrigez moi si je me trompe, mais Hammoudi c'est typiquement algérien
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h16
vii vii c'est bien moi

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Franchement, je la trouve horrible cette fille, physiquement comme dans son attitude.
La fausse blondeur déjà moi j'accroche pas, sans parler de sa sale bouche et de ses pectoraux qu'elle s'est fait refaire (pour info, c'est comme se faire siliconer les seins sauf que l'implant est derrière le muscle, yeuuuuuurk)...
Ses rêves de gloire et son érotomanie sont encore plus pathétiques que son physique

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h18

Citation:
Envoyé par ajimer Voir le message
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:-D
Oui à quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h22
vii vii c'est bien moi

Citation:
Oui à quoi ?
c algerien ce nom
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h23

Citation:

lol et oui ça ne trompe pas c'était bien une arabe

sa mère était française elle est décèdée paix à son âme, et son père est kabyle.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 23h40

Citation:
c algerien ce nom :-D
Oui j'en connais des Hammoudi c'est pour ça

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
lol et oui ça ne trompe pas c'était bien une arabe :-D

sa mère était française elle est décèdée paix à son âme, et son père est kabyle.
Ah d'accord, ceci explique cela
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 00h24
La mort en rit encore...

Citation:

Secret Story : Tatiana Laurens s’appelle en fait Karima Hammoudi
mercredi 1er août 2007

Ce qui pensaient que SECRET STORY DE TF1 il n’y avait pas de candidate d’origine arabe se trompaient. En fait le mannequin international et chanteuse Tatiana Laurens s’appelle en réalité : Karima Hammoudi. Eh oui contrairement aux préjugés, on peut être d’origine du grand Sud et porter les cheveux blonds teints. Les racistes qui fantasmaient sur cette belle nordique vont avoir une leçon de tolérance !
source http://www.lemague.net/scoupe/spip.php?article39

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dernière modification par ruskov ; 29/09/2007 à 00h36.
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 00h32
La mort en rit encore...

Citation:

franchement ? j'aimerai bien voir ta tete, parce que si tatiana est aussi moche que tu le dis alors j'imagine meme pas comment tu dois etre magnifique pour te permettre une critique pareille ? cricricricri vas y mets ta photo pour voir un cou p ? cricricricricri

Si c'est vrai qu'elle est conne on peut quand meme pas dire qu'elle est moche.

Je pense que t'as fait une fixation, voire une projection sur elle et que t'as fini par avoir les memes sentiments que tu pourrais avoir envers une de tes amies proches.

Tu as un fond pas tres beau, à lire la noiceur de tes propos envers une personnne qui t'es pourtant proche ni de loin ni de pres. sors de chez toi et arrete la tele ca te monte à la tete, ou tu vas finir psychopathe loool. Du genre le fan de britney spears cricricri./
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 02h00
vii vii c'est bien moi

Tu as un fond pas tres beau, à lire la noiceur de tes propos envers une personnne qui t'es pourtant proche ni de loin ni de pres. sors de chez toi et arrete la tele ca te monte à la tete, ou tu vas finir psychopathe loool. Du genre le fan de britney spears cricricri./[/quote]

exactement elle me connais meme pas et elle parle
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2007, 02h18

Entrées dans le blog: 2

Presonne n a apprécié le personne certes mais on n'a pas à la critiquer ! C'est juste une émission qui a fait parler de personnes banales, alors arretez de critiquer ! Si vs n aimez pas, alorsne regardez plus ce genre d'émission !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33