|
| |||
| |||
| Franchement, je la trouve horrible cette fille, physiquement comme dans son attitude. La fausse blondeur déjà moi j'accroche pas, sans parler de sa sale bouche et de ses pectoraux qu'elle s'est fait refaire (pour info, c'est comme se faire siliconer les seins sauf que l'implant est derrière le muscle, yeuuuuuurk)... Ses rêves de gloire et son érotomanie sont encore plus pathétiques que son physique ![]() Avec le sem qu'elle a, c'était obligé que c'était une arabe ![]() Et puis, corrigez moi si je me trompe, mais Hammoudi c'est typiquement algérien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol et oui ça ne trompe pas c'était bien une arabe ![]() sa mère était française elle est décèdée paix à son âme, et son père est kabyle. |
|
| |||
| |||
| Oui j'en connais des Hammoudi c'est pour ça ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par ruskov ; 29/09/2007 à 00h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est vrai qu'elle est conne on peut quand meme pas dire qu'elle est moche. Je pense que t'as fait une fixation, voire une projection sur elle et que t'as fini par avoir les memes sentiments que tu pourrais avoir envers une de tes amies proches. Tu as un fond pas tres beau, à lire la noiceur de tes propos envers une personnne qui t'es pourtant proche ni de loin ni de pres. sors de chez toi et arrete la tele ca te monte à la tete, ou tu vas finir psychopathe loool. Du genre le fan de britney spears cricricri./ |
|
| |||
| |||
| Tu as un fond pas tres beau, à lire la noiceur de tes propos envers une personnne qui t'es pourtant proche ni de loin ni de pres. sors de chez toi et arrete la tele ca te monte à la tete, ou tu vas finir psychopathe loool. Du genre le fan de britney spears cricricri./[/quote] exactement elle me connais meme pas et elle parle |
|
| ||||
| ||||
| Presonne n a apprécié le personne certes mais on n'a pas à la critiquer ! C'est juste une émission qui a fait parler de personnes banales, alors arretez de critiquer ! Si vs n aimez pas, alorsne regardez plus ce genre d'émission ! |