| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
On connassait la mode des chaines de mail, maintenant il y a la mode des chaines de sms. J'ai reçu un sms disant : "Au nom d'Allah le plus aimable, le plus compatissant, Al Qayum, Al Majid, Al Wajid, Al Ahad, Al Samad, Al Quadir, Al Malick, Al Rahman, Al Rahim. Allah n'échoue jamais. Envoie ce sms à 9 personnes é tu obtiendra 2bone nvel 2m1. Si tu le néglige mauvaise chance pdt 9 années. c une vérité prouvé ...." Donc à tout ceux qui recevront ce sms qu'ils ne s'affolent pas en envoyant ce sms à 9 autres personnes. Tout ceux qui me l'ont envoyé n'ont pas eu de bonne nouvel le lendemain mdr. Perso, j'ai rien envoyé et je connais pas plus de malchances qu'avant mdr ![]() Est ce quequ'un a déja reçu ce sms ? |
|
| ||||
| ||||
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOL ce genre de chose freine la véritable valeur de l'islam!et fait passer les musulmans pour des enfants! je ne désire pas connaitre la colére de Dieu sur ce type de personne! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr on ma envoyé la meme chose ![]() jai brisé la chaine, cest tjs comme ca avec moi, si on menvoi ce genre de truc je ne fais pas suivre ps : meller la religion à ca cest meme pathétique |
|
| |||
| |||
|
ça ressemble a ce que l on peut lire comme betise sur Dailymotion un jeu de collegien qui est heureux d avoir franchit le cap de la 6eme |
|
| ||||
| ||||
| Je me disait bien que je n'étais pas le seul lol.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finance islamique | Total_Houb | Actualités marocaines | 5 | 07/04/2008 22h08 |
| Une banque islamique en Espagne pour des millions de musulmans | tinky | Forum Général | 1 | 30/08/2007 22h51 |
| Londres, capitale de la finance islamique | Saife | Forum Islam | 4 | 30/03/2007 16h59 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| L'espion qui a infiltré le centre islamique de Genève | BOUM ! | Forum Islam | 2 | 16/04/2006 22h42 |