| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut j'ai longuement chercher a savoir comment dire a mes fréres et soeur (vous) pourquois la théorie de l'évolution etait tant tenu par les scientifiques evo. c'est graçe au site d'une chrétiennent que j'ai peu trouver inspiration! voici sont texte Debut "Si l'homme descend du singe, il peut alors donner libre cours à ses pulsions animales et se livrer à des pratiques bestiales au point de ne plus pouvoir utiliser le terme de mœurs sexuelles car la moralité, comme éradiquée, n'en est plus partie prenante. A l'appui de la thèse évolutionniste, il est alors possible de faire croire aux adeptes du Nouvel âge qu'il est possible à l'être humain, au cours de séances d'hypnose régressive, de remonter les vies antérieures et de se retrouver dans la peau d'un poisson au premier stade de l'apparition de la vie sur terre." FIN a cela je rajoute ainsi on comprend mieux pourquois aprés tous c'est echecs les evo tiennent tant a leurs "evolution"! si demain on devait avouer que l'evolution et devenu plus un mythe qu'une vérité scientifique on risqueré de faire enormément de degats! POURQUOIS ? c'est simple! les gens habitué a une vie moderne pleine de "libertinage" devrait révisé leurs comportement et faire gaffe a ne plus adoré abominablement "l'argent et le sexe"! je dirait méme que cela pourrait déboucher sur une troisiéme guerre mondial! donc ésperont que cela soit bien prit si demain les médias devait "avouer" la vérité! kamal. |
|
| |||
| |||
| On pourrait ajouter Kamal que les gens VEULENT croire a la theorie de l'evolution. Ils s'accrochent a ce mythe comme des possedes du demon, malgre toutes les preuves scientifiques du contraire pour une seule raison : pour se conforter a l'idee que Dieu n'existe pas et que seul le hasard cree les choses ! Oui mais pourquoi ? Parce que l'idee que Dieu n'existe pas les deculpabilise immediatement de tous leurs peches et de leurs mauvaises actions. Ils peuvent ainsi continuer a mentir, voler, forniquer et s'adonner a tous les vices que Dieu interdit sans aucun probleme, puisque la theorie de l'evolution enleve Dieu de l'equation. Il n'y meme plus de notion de peche dans la theorie de l'evolution, ni de notion de bien et de mal, et encore moins d'enfer ou de jour du Jugement Dernier. Pour cette theorie-foutaise-mensonge, nous sommes juste des animaux "evolues", c'est tout point a la ligne. Alors venir leur prouver que cette theorie est fausse de A a Z et que tout fut cree par un etre supreme ca les derange au plus haut point, car ils se disent alors, dans leurs petites tetes : "mais alors, si nous ne sommes pas des animaux evolues au hasard a partir d'une bacterie dans la mer, c'est que nous sommes donc crees ! Et si nous sommes crees alors Dieu existe ! Et si Dieu existe alors le Coran et la Bible disent vrai et le peche, le jour du jugement dernier et l'enfer existent bel et bien ! Et alors dans ce cas ca va chauffer pour mon matricule dans l'au dela si je ne me soumets pas a la Volonte Divine !" Voila pourquoi ils desirent tant s'accrocher a une theorie athee qui les conforte au plus haut point, comme un drogue qui aime se shooter a l'heroine pour voir la vie en rose. La "bondieuserie" ils ne veulent surtout pas en entendre parler. Ils veulent vivre comme ils l'entendent :" Y'a pas de peche ou de bien ou de mal, tout ca c'est des foutaises, nous sommes juste des animaux dont le seul but est la survie selon la loi de la jungle." qu'ils nous disent. Bref, leur dieu a eux c'est Darwin et leur Bible c'est L'origine des Especes. Lui au moins, Darwin, il ne les emmerde pas avec l'enfer, le peche et le jour du Jugement Dernier. Voila pourquoi la theorie de l'evolution attire et continuer d'attirer irresistiblement les masses, non pas parce qu'elle contient le moindre gramme de verite bien sur, mais parce la philosophie qui se degage de cette theorie satanique exerce un attrait irresistible sur notre ame de pecheur. Elle degage l'homme de la peur de l'enfer et du jugement dernier et lui permet de faire tout ce qu'il desire sur terre sans la moindre inquietude. Autrement dit les gens croient a la theorie de l'evolution non pas parce qu'elle est vraie, mais simplement parce qu'ils VEULENT ABSOLUEMENT y croire, elle seule leur apporte "l'assurance" qu'il n'y a ni Dieu, ni peche, ni enfer, ni punition dans l'au dela. Dernière modification par forumiste ; 26/09/2007 à 07h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
forumiste à tout dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir l'interview, que l'on peut supposer réelle, de Mme Dambricourt : http://www.nouvellescles.com/Entreti...ambricourt.htm . Un peu long, mais fort révélateur quant au supposé programme conduisant à l'homme et qui aurait commencé non pas [>Narduccio] il y a 7M d'années mais ... dès le Big Bang (.../... Car enfin, aujourd’hui, les scientifiques sont d’accord pour dire que, du Big Bang à l’apparition de la vie (c’est-à-dire pendant onze milliards d’années), il y a eu déploiement d’un monde prédictible : les quarks pouvaient difficilement ne pas donner des protons, les nuages d’hydrogène pouvaient difficilement ne pas s’effondrer sur eux-mêmes pour donner des étoiles et des molécules, les molécules allaient donner des acides aminés et, finalement, l’ADN - voilà ce qu’on nous dit. Et puis tout d’un coup, la logique des scientifiques se rompt. A partir de l’apparition de la vie, on ne pourrait plus rien prévoir. Le grand chaos prendrait la gouverne. Je ne peux m’empêcher de constater qu’il n’y a rien de scientifique dans cette rupture du discours, et quelque chose me dit que la véritable raison en est philosophique : c’est l’homme que l’on vise, c’est lui dont on ne veut surtout pas qu’il soit prédictible - car il se pourrait alors, oh scandale, qu’il ait une raison d’être au monde ! .../...) Pour finir: ce qui ressort de cet théorie est une confusion entre probabilité et hasard : si je lance une pièce, chacun admettra qu'elle a, à chaque lancer, 1 chance sur 2 de tomber sur pile. Et pourtant, si je la lance 100 fois, la suite de piles et de faces aura un certain ordre qu'il est facile de dire, après coup, qu'elle (la suite obtenue) n'avait qu'une chance infime de se réaliser, et-que-donc ça ne peut être du hasard ...si l'évolution répond à un dessein, il ne peut qu'être la volonté d'une entité "extérieure au système", et d'une entité sacrément (oups !) "supérieure" car capable d'appréhender une moultitude de paramètres en même temps. Penser qu'une telle entité existe est une croyance , et nos rapports avec une telle entité tiennent de la religion. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 26/09/2007 à 11h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac Dernière modification par doudouzazou1 ; 26/09/2007 à 09h44. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci, tout de même, de l'avoir rappelé. C'était important en ces temps de Ramadan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Si tu pense que tous les scientifiques sont athée, tu te plante completement. - quand tu aura une explication alternative a la théorie de l'évolution pour la structure des chromosomes de l'ensemble des especes animals (en particulier les vestiges molleculaires sur le chromosome N°2 chez l'homme) tu pourra sans doute convaincre les scientifiques. D'ici la, ils ne sont pas pret de changer de théorie. |
|
| ||||
| ||||
| lol 1. l'évolution ne contredit pas l'existence de Dieu. 2. les scinetifique se fient plus à leur resultats qu'a une possible implication d ela morale religion dans leur travaux. 3. pourquoi les créo n'acceptent-ils pas que la scinece moderne ne montre pas que la création soit possible ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 17h16 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |