| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila ça prouve bien que tu es là juste pour dénigrer les personnes tu dénigres sans meme pas avoir lu!! tu n'a pas honte? non mais franchement tu n'a pas honte? Dernière modification par adil75 ; 05/10/2007 à 17h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je lis : " Christian de Duve. ( c'est lui qui parle là car il s'agit d'un interwiew donc il répond à son interlocuteur ) : L’oeil ? Il y en a au moins sept variétés différentes : regardez les yeux d’un poulpe, d’une mouche ou d’un homme. Il y a eu des évolutions avec des adaptations différentes. On peut retrouver des représentants d’êtres vivants primitifs ayant des formes primitives de l’oeil, de ce qui aurait pu précéder l’oeil. Par exemple, sur certaines bactéries vous retrouvez des petites traces qui sont sensibles à la lumière. La réaction à la lumière apparaît donc très tôt. On peut reconstruire l’histoire de l’oeil à partir de l’évolution progressive de cette petite tache photo-sensible. Il y a eu de très nombreuses étapes, qui se sont déroulées * on l’oublie trop souvent * sur des temps excessivement longs, qui se comptent en milliers de millénaires. On peut réfuter les arguments du dessein intelligent sur base de ce qu’on connaît." prends soin de toi, amicalement Dernière modification par doudouzazou1 ; 05/10/2007 à 18h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyons voir.... je croyais que Darwin était croyant ????????????? décidez-vous. (ou alors il est devenu athée ?) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me suis encore plus planté. Je relirai mieux mon sujet quand j'aurai moins de fièvre car là je suis trop à côté de mes pompes. Merci. |
|
| |||
| |||
| Peut-être que je me trompe mais je pense que Duplex va nous faire de beaux copier-coller de ton ami yahya, il commence déjà avec les liens sans argumenter, j'appele celà de la propagande oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse-moi, mais de quoi tu parles ? Moi je te parle de Darwin, je ne vois pas ce que HY a avoir à faire dans l' histoire ?Doudouzazou me dit que Darwin était croyant, et toi tu dis, je cite : ""Darwin a porté des coups dur aux religions par ses découvertes et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour détruire ses théories."" Alors, croyant ou pas ?? En plus de ça, laissez-moi rire, Darwin, porter un coup dur aux religions, huhum. |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhh oui. Et ça me rappelle que dans un autre post, tu as dit que j' avais dis, que même si vous me rameniez les preuves de la théorie de l' evolution, je les refuterais... excuse-moi, encore une fois, mais il ne me semble pas avoir jamais dit une chose pareille !! Moi ce que je dis et repete c' est que je ne croirais à la theorie de l' evolution, que si on me ramene des preuves satisfaisante, or, jusqu' à maintenant, ça n' a pas été le cas.Ou, stp, tu pourrais me montrer le post ou j' ai dit ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et toi tu n'as pas honte de m'avoir insulté? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Son truc du singe te choque encore en 2007 alors imagines en 1850. Tu en es encore à la théorie que tout est apparu comme ça:rien puis pouf une vache. Des preuves tu en as eu plein, si tu recherchais vraiment et que tu observais la nature tu en aurais de puis longtemps. Compares les squelettes humains des hommes qui ont vécu il 'y a des milliers d'années avec un squelette humain actuel et tu verras qu'on a évolué, il me semble qu'à l'époque les hommes étaient plus petits que maintenant non? Il était croyant comme tout le monde, c'était son éducation, la belle époque ou le cathéchisme était obligatoire et si tu n'apprenais pas bien la Bible tu recevais de sévères punitions. Mais ensuite il s'est rendu compte que ca ne clopait pas trop cette histoire de serpent qui parle, et plus il a recherché plus il a vu que c'était des histoires, des légendes, des mythes. Mais ça c'est ce que j'avais lu sur lui, peut-être que je me trompe. Mais toi qui affirmes que ce que dit Darwin n'est pas prouvable et que ce n'est qu'une théorie, pourquoi tu ne fais pas preuve du même scepticisme envers ton ami yahya? Car ce qu'il affirme lui aussi c'est une théorie et dire que parce que la nature est jolie, donc le Dieu du Coran est la réponse, ca n'est pas une preuve non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux bien attendre ce soir, ou demain, je vais te mettre un texte, et tu m' en diras des nouvelles, RASSURES-TOI, c' est pas du Harun Yahya. A bientôt, peut-être, j' espere. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 18h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |