| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| parce que c'est la seule théorie qui dit que "Allah swt n'existe pas"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu de partager avec nous toutes tes fautes d'ortographes (on peut pas être bon en biologie et en français c'est sûr), tu ferais mieux d'aller apprendre. ![]() ...Je sais aucun rapport, mais tu critiques vite je trouve, non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est normal on est sur un site islamique! parmis vous il y en a qui donne des sites internet bidons qui s'abstiennent de donner les preuves qui tiennent la théorie darwinienne en echec! donc en plus de propagande vous faite de la désinformation! c'est pire encore! pour finir je ne suis jamais allez sur des formus athées! partire embeter les autre ne m'intérresse pas par contre vous vous venez nous embéter avec vos propagande a deux centimes! donc pas etonnant que l'ont se rebelles! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle ne parle pas de l'existence ou non de Dieu. c'est une interpretation fondamentaliste que de croire cela. |
|
| ||||
| ||||
| tout ceux qui y croient ne croient pas en Allah, ou sont déistes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu considere des sites comme celui du CNRS comme non fiable scientifiquement je me demande quelle est ton critere de choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui te dérange, c'est qu'on te laisse pas faire. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pluto que c'est purement une question de niveau d'étude en biologie, géologie ou génétique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment le niveau peut-il changer notre croyance... les plus bas en niveau sont nous les pauvres croyants, les moyens sont déistes, et les meilleurs sont des athés...c'est ça??? |
|
| ||||
| ||||
| pas forcement. c'est encore une fois une interprétation fondamentaliste que tu fais. tu as des préjugés tout simplement, sur les scientifiques (genre ceux ennoncé plus haut) et sur les personne qui arrive à faire la part des choses entre scinece et religion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 17h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |