pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2007, 22h29

Par défaut Re : pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

j'ai retapé mon message!

j'ai méme dit que j'allait revoir mon jugement ce qui n'est pas ton cas!!!!!!!!!

ORGEUIL QUAND TU NOUS TIEN!!!!!!!!!!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 22h36

Par défaut Re : pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
faudrait vous mettre d'accord, paradis ou terre en meme temps que les dinosaures ?

Comme tu le sais, il y'a quelques petites differences entre la Bible et le Coran.
Je signale aussi que quand Dieu crea l'homme et le dinosaure, cela ne veut pas necessairement dire qu'il les a cree au meme endroit. On peut tres bien imaginer la creation de dinosaures en Amerique du Sud et Adam et Eve habitant en Irak (apres qu'ils furent chasses du paradis), c'est juste un example.

Dernière modification par BigFric ; 18/10/2007 à 22h38.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 22h44

en effe aprés avoir crée adam sur terre il l'eménne au paradie,puis la bas crée eve de la cote d'adam puis aprés avoir pécher les remet sur terre!

en tous cas ton lien qui est plus evolutionniste que créationniste démontre bien la lacheté de beaucoup d'evo dés qu'il sagit d'une decouverte dérangeante!

alors maintenant qu'est ce que terre nova va subire comme insulte "charlatan" aussi ?...

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 23h03

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
en effe aprés avoir crée adam sur terre il l'eménne au paradie,puis la bas crée eve de la cote d'adam puis aprés avoir pécher les remet sur terre!

en tous cas ton lien qui est plus evolutionniste que créationniste démontre bien la lacheté de beaucoup d'evo dés qu'il sagit d'une decouverte dérangeante!

alors maintenant qu'est ce que terre nova va subire comme insulte "charlatan" aussi ?...

kamal.
Tu soulignes la un point important Kamal19, je suis persuade que les grandes decouvertes scientifiques, celles qui infirment et contredisent l'evolution, sont systematiquement occultees, cachees, ignorees ou meme lachement detruites par la vaste majorite de la communaute dite scientifique ainsi que par la presse. Les chercheurs, scientifiques et professeurs ont tout interet a garder le mensonge evolutionniste en vie coute que coute, c'est leur gagne pain qui est en jeu apres tout.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 23h09

hé bien ton lien et trés convaincant sur ça!

le modérateur de terre nova donne le ton et les mots juste pour commencer a soupçonner la crédibilité des scientifiques evolutionniste.

et effectivement leurs gagne pain serait réduit a néan! enfin je suppose que si il accepte vite cette decouverte et revoie les "origine de l'homme" nous pourront repartire sur de nouvelles bases.

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2007, 23h35

et la marmote met le chocolat dans le papier d'alu!!!

nan, mais ca fait pitié,,,,,,,je pense pas que le coran,,,soit a prendre au premier degré,,,,
je pense pas que les paroles de dieu doivent etre prises au premier degré,,,,

sinon,,,,,,tt les creationistes se verront mis a mal par une discussion poussée, founie darguments, de preuves visibles,,,,,,,,,,sans pour autant soutenir la these des evolutionistes,,,,,,
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 00h02

va dodo torlem tu est fatiguer...

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 02h56
.

Citation:
Envoyé par BigFric Voir le message
Que des especes apparaissent puis disparaissent pas de probleme, tout le monde est d'accord avec ca, mais il n'y a pas de creation de nouvelles especes apres le 6eme jour de la creation biblique. Le 6eme jour Dieu crea l'homme et a partir de la toute Son Oeuvre creatrice s'acheve.
Certaines iles volcaniques sont assez récente, une dizaine de millions d'années seulement.
Comment se fait il que l'on retrouve sur ces iles, une faune et une flore spécifique ?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 09h16

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
j'l'impréssion que tu confond tout si ses animeaux sont si intélligent comme tu le prétend pourquoi ils sont trés en retard dans tout les niveau (social , scientifiqe , technologie ect......)

te concidére tu plus bête qu'un animal ?

TE Concidére tu inféieur a l'animal ?
on dirait ke tu veux kon te dise: les animo ont une société forte et evolué, au point detrecomme les merveilleux humain ki detruisent la nature et ki sauto detruise avec leur guerre intestines. tu veux kon te dise " moi je sais ke les animo shabille en dolce et kil ont des crayon pour sexprimer"?

lhomme est plus intelligent ke lanimal certes, mais alors ke les animo peuvent comprendre notre langage est ce ke les hommes le font? tu comprend toi ce ke disent les dauphin?

lres ork et les dauphiins par exempl, agissent en groupe et de facon tactik (pas comme les americain en irak ki ont parachuté leur tank couleur sable sur les mntagnes du kurdistan irakien toutes verte (rien de plus voyant)).

ce kon te dit nous, c ke lanimal nest pas si bete et il est mm inteligent, le degré est peu imporatant kan on sait kil est capable de reflechir.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2007, 09h18

Citation:
Envoyé par BigFric Voir le message
Que des especes apparaissent puis disparaissent pas de probleme, tout le monde est d'accord avec ca, mais il n'y a pas de creation de nouvelles especes apres le 6eme jour de la creation biblique. Le 6eme jour Dieu crea l'homme et a partir de la toute Son Oeuvre creatrice s'acheve.

Je maintiens aussi que les dinosaures ont certainement du cohabiter avec l'homme pour une breve periode de temps.
http://www.dinosoria.com/impossible_001.htm
oui les dino ont vecu avec les hommes et vivent tjs : ce sont les poules!!! lol

euh, en ce ki concerne lapparition de nouvelles especes, tu lis de temps en temps.
?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 19 27/07/2008 21h53
le voile fahra Forum Islam 140 20/11/2007 18h16
Questions embarrassantes jasmidevin Jrad 35 17/12/2006 11h30
Mais pourquoi shams007 Jrad 11 02/06/2006 12h36
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33