| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai retapé mon message! j'ai méme dit que j'allait revoir mon jugement ce qui n'est pas ton cas!!!!!!!!! ORGEUIL QUAND TU NOUS TIEN!!!!!!!!!! kamal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme tu le sais, il y'a quelques petites differences entre la Bible et le Coran. Je signale aussi que quand Dieu crea l'homme et le dinosaure, cela ne veut pas necessairement dire qu'il les a cree au meme endroit. On peut tres bien imaginer la creation de dinosaures en Amerique du Sud et Adam et Eve habitant en Irak (apres qu'ils furent chasses du paradis), c'est juste un example. Dernière modification par BigFric ; 18/10/2007 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| en effe aprés avoir crée adam sur terre il l'eménne au paradie,puis la bas crée eve de la cote d'adam puis aprés avoir pécher les remet sur terre! en tous cas ton lien qui est plus evolutionniste que créationniste démontre bien la lacheté de beaucoup d'evo dés qu'il sagit d'une decouverte dérangeante! alors maintenant qu'est ce que terre nova va subire comme insulte "charlatan" aussi ?... kamal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hé bien ton lien et trés convaincant sur ça! le modérateur de terre nova donne le ton et les mots juste pour commencer a soupçonner la crédibilité des scientifiques evolutionniste. et effectivement leurs gagne pain serait réduit a néan! enfin je suppose que si il accepte vite cette decouverte et revoie les "origine de l'homme" nous pourront repartire sur de nouvelles bases. kamal. |
|
| |||
| |||
| et la marmote met le chocolat dans le papier d'alu!!! nan, mais ca fait pitié,,,,,,,je pense pas que le coran,,,soit a prendre au premier degré,,,, je pense pas que les paroles de dieu doivent etre prises au premier degré,,,, sinon,,,,,,tt les creationistes se verront mis a mal par une discussion poussée, founie darguments, de preuves visibles,,,,,,,,,,sans pour autant soutenir la these des evolutionistes,,,,,, |
|
| ||||
| ||||
| va dodo torlem tu est fatiguer... kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment se fait il que l'on retrouve sur ces iles, une faune et une flore spécifique ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
lhomme est plus intelligent ke lanimal certes, mais alors ke les animo peuvent comprendre notre langage est ce ke les hommes le font? tu comprend toi ce ke disent les dauphin? lres ork et les dauphiins par exempl, agissent en groupe et de facon tactik (pas comme les americain en irak ki ont parachuté leur tank couleur sable sur les mntagnes du kurdistan irakien toutes verte (rien de plus voyant)). ce kon te dit nous, c ke lanimal nest pas si bete et il est mm inteligent, le degré est peu imporatant kan on sait kil est capable de reflechir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh, en ce ki concerne lapparition de nouvelles especes, tu lis de temps en temps. ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 18h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |