| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu choisirai la vie d'un chat toi plutot que celle d'HOMME moi pas ! |
|
| ||||
| ||||
| qui a dit que je ne sauverais pas l'homme, j'ai dit que pour moi ils sont égaux donc je sauve les 2. il me semblait que c'était clair ? |
|
| |||
| |||
| Je vois que ma question est trop complexe, je vais la poser autrement: Que penses-tu du fait que certaines personnes vénèrent un autre dieu que le tien? Penses-tu qu'elles sont dans l'erreur, qu'elles valent moins que toi, qu'elles prient le mauvais dieu sans le savoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tout les 2(le chat , et l'HOMME ) sont en danger est que tu ne peu sauver qu'une vie laquelle choisirais tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) bon répond au monsieur pirlouit il s'impatiente là au lieu de me faire dire des bétises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Salam p1rlou1t tu sais pour ma part chacun sa religion et je n'ai pas envie de commencer a polimiquer là dessus car je sais que sa ne servirai strictement rien j'ai déjà vu ce que ça a donner . salam |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, biologiquement ils sont pareils. a par la reflexion ou est la différence entre un homme et un autre mammiferes ? biologiquement parlant hein.... on a les meme besoin, le meme metabolisme, on produit du lait, homéotherme, des poils, on fait les meme déchets... bref.... tout pareil. seul notre comportement, (et l'idée que nous nous fesons de nous meme est diférent) le reste est identique. sinon cite moi une fonction biologique que nous aurions et pa sles autres animaux.... |
|
| ||||
| ||||
| l'homme il est de ma propre espece..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
il faut la disscution du début je parle de l'importence de l'HOMME par rapport a l'animal et non biologiquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'est important, la terre tournera sans nous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 18h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |