| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| graduelle par apport a la ressemblence similarité proximité! on a bien vue que l'homogéneité n'est pas un argument pour l'évolution graduelle ou non! de plus les étres humains en france de pur souche française sont tous difféent et on des cranes de superficie différente il n'ent demeur pas moins qu'il evolue pas en homme vue qu'il le sont deja! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| graduel dnas le sens ou tout les habilis n'ont pa sdisparu d'un coup pour laisser la place aux erectus tout simplement. meme toi tu peux comprendre cela... quoique... Citation:
vas y tu parle dna sle vent sinon. tu pretend que les variation individuelles des sapiens explique les différence morphologique sapiens - erectus. donc prouve moins qu'il existe une population qui corresponde, et d emaniere chiffré... le sphrase genre ça existe ne veux rien dire. si il exist eune personne sur 10 000 qui possede un volume inférieur à 1000 cm3 tandis que tout les erectus sont dna sce cas , il faudras que tu explique pourquoi une personne sus 10 000 d ela population humaine se retrouve dans les meme endroits a cette epoque precise. bref developpe sinon ton argument n'en est pa sun c'es tun fantasme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| sacré biovibs! desoler mon message démontré que tous les étre humains ne sont pas identique! méme ceux au sein d'une méme population! méme les jumeaux on des trait et des génes qui les différe! donc je croit que ta question a reçu la reponse! bye bye! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les etres humains ne sont pa sidentiques... bravo belle découverte. mais cette variation est elle suffisante pour appuyer ta these de l'homo erectus race de sapiens ? visiblement au lieu de repondre tu dit ciao.... tu as raison, il vaut mieux la fuite que la defaite.... |
|
| ||||
| ||||
| à ce propose une question me trotte dans la tete. pourquoi s'il y a eu adam et eve, dieu a t il voulu que leurs descendants soient si dissemblables ? déjà génétiquement les fils d'adam devraient ressembler à leur père, mais indépendament de ça, pourquoi tant de gens différents sur terre ? dans quel but ? (d'ailleurs ceci prouve quand meme l'évolution puisque nous différons d'adam, n'en déplaise aux créationnistes...)
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| oui j'avait oublier que tous les étres humain sont a 100% pareille physiquement et génétiquement on a tous la méme couleur de peau et tous ce qui va avec! frenchement biovibs tu est nul! tu sait parfaitement que par exemple toi et moi on est différent sur le plan génetique et physique et tu est obliger de l'avourer non ? tu t'oppose a moi parce que je suis croyant et uniquement sur cette base! quand a toi doudouzazou1 ta question est une question d'importance nulissime!!!! tant dans le fait que cela ne prouve ou désaprouve l'évolution ou la création! si Dieu avait fait que tous le monde soit pareille kif-kif croit moi il y a longtemp que la terre se serait arréter de tourner! (façon de parlé) quand a l'homo erectus il est une race homme qui a des "traits similaire" au gens de malaisie! et a ce que je sache les malaisien ne sont pas des pré-homme a moin que vous voulez recommencer le meurtre d'ota benga! quand au pré homme ou autres semi singes considéré comme des preuves sont juste des paroles partial sur des fossiles pour faire office de "bouche-trou de fortune" entre l'homme et le singe! en tous cas cela ne résou pas l'énigme des véstiges d'acambaro datant de l'époque des dinosaures! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| en tous honneteté je l'ignore! je peut néenmoins te donner quelque reponse reposant sur des probabilité si une personne unique reproduite en plusieur "foi" cela aurez que peut evoluer dans le domaine de la foi c'est pour ça que les gens sont différent il peuvent se "méttrent a l'épreuve" en "pardonnent" les "difference de l'autres"!!!!!!!! c'est tous ce que je peut te dire mais je suppose que tu le refutera hé oui je suis croyant donc tu va le refuté... kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 17h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |