pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2007, 12h55

Par défaut Re : pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

graduelle par apport a la ressemblence similarité proximité!

on a bien vue que l'homogéneité n'est pas un argument pour l'évolution graduelle ou non!

de plus les étres humains en france de pur souche française sont tous difféent et on des cranes de superficie différente il n'ent demeur pas moins qu'il evolue pas en homme vue qu'il le sont deja!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 13h10
Par défaut Re : pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
graduelle par apport a la ressemblence similarité proximité!
graduel dnas le sens ou tout les habilis n'ont pa sdisparu d'un coup pour laisser la place aux erectus tout simplement.
meme toi tu peux comprendre cela... quoique...

Citation:
de plus les étres humains en france de pur souche française sont tous difféent et on des cranes de superficie différente il n'ent demeur pas moins qu'il evolue pas en homme vue qu'il le sont deja!

kamal.
alors donneles chiffres... montre nous la proportion de cerveau de sapien de moins de 900 cm3....

vas y tu parle dna sle vent sinon.

tu pretend que les variation individuelles des sapiens explique les différence morphologique sapiens - erectus.

donc prouve moins qu'il existe une population qui corresponde, et d emaniere chiffré... le sphrase genre ça existe ne veux rien dire.

si il exist eune personne sur 10 000 qui possede un volume inférieur à 1000 cm3 tandis que tout les erectus sont dna sce cas , il faudras que tu explique pourquoi une personne sus 10 000 d ela population humaine se retrouve dans les meme endroits a cette epoque precise.

bref developpe sinon ton argument n'en est pa sun c'es tun fantasme
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 16h56
gone with the wind

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
graduel dnas le sens ou tout les habilis n'ont pa sdisparu d'un coup pour laisser la place aux erectus tout simplement.
meme toi tu peux comprendre cela... quoique...

alors donneles chiffres... montre nous la proportion de cerveau de sapien de moins de 900 cm3....

vas y tu parle dna sle vent sinon.

tu pretend que les variation individuelles des sapiens explique les différence morphologique sapiens - erectus.

donc prouve moins qu'il existe une population qui corresponde, et d emaniere chiffré... le sphrase genre ça existe ne veux rien dire.

si il exist eune personne sur 10 000 qui possede un volume inférieur à 1000 cm3 tandis que tout les erectus sont dna sce cas , il faudras que tu explique pourquoi une personne sus 10 000 d ela population humaine se retrouve dans les meme endroits a cette epoque precise.

bref developpe sinon ton argument n'en est pa sun c'es tun fantasme
j'ai hate de connaitre la réponse...
Vieux 22/10/2007, 19h31

sacré biovibs!

desoler mon message démontré que tous les étre humains ne sont pas identique! méme ceux au sein d'une méme population! méme les jumeaux on des trait et des génes qui les différe!

donc je croit que ta question a reçu la reponse!

bye bye!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 19h54

Citation:
sacré biovibs!

desoler mon message démontré que tous les étre humains ne sont pas identique! méme ceux au sein d'une méme population! méme les jumeaux on des trait et des génes qui les différe!

bye bye!
bref comme toujours tu fait style et tu ne prouve rien.

les etres humains ne sont pa sidentiques... bravo belle découverte.

mais cette variation est elle suffisante pour appuyer ta these de l'homo erectus race de sapiens ?

visiblement au lieu de repondre tu dit ciao....

tu as raison, il vaut mieux la fuite que la defaite....
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 21h44
gone with the wind

Citation:
sacré biovibs!

bye bye!
à ce propose une question me trotte dans la tete. pourquoi s'il y a eu adam et eve, dieu a t il voulu que leurs descendants soient si dissemblables ? déjà génétiquement les fils d'adam devraient ressembler à leur père, mais indépendament de ça, pourquoi tant de gens différents sur terre ? dans quel but ? (d'ailleurs ceci prouve quand meme l'évolution puisque nous différons d'adam, n'en déplaise aux créationnistes...)
Vieux 22/10/2007, 22h13

oui j'avait oublier que tous les étres humain sont a 100% pareille physiquement et génétiquement on a tous la méme couleur de peau et tous ce qui va avec!

frenchement biovibs tu est nul!

tu sait parfaitement que par exemple toi et moi on est différent sur le plan génetique et physique et tu est obliger de l'avourer non ? tu t'oppose a moi parce que je suis croyant et uniquement sur cette base!

quand a toi doudouzazou1 ta question est une question d'importance nulissime!!!!

tant dans le fait que cela ne prouve ou désaprouve l'évolution ou la création!

si Dieu avait fait que tous le monde soit pareille kif-kif croit moi il y a longtemp que la terre se serait arréter de tourner! (façon de parlé)

quand a l'homo erectus il est une race homme qui a des "traits similaire"
au gens de malaisie! et a ce que je sache les malaisien ne sont pas des pré-homme a moin que vous voulez recommencer le meurtre d'ota benga!

quand au pré homme ou autres semi singes considéré comme des preuves sont juste des paroles partial sur des fossiles pour faire office de "bouche-trou de fortune" entre l'homme et le singe!

en tous cas cela ne résou pas l'énigme des véstiges d'acambaro datant de l'époque des dinosaures!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 22h22
gone with the wind

Citation:
oui j'avait oublier que tous les étres humain sont a 100% pareille physiquement et génétiquement on a tous la méme couleur de peau et tous ce qui va avec!

frenchement biovibs tu est nul!

tu sait parfaitement que par exemple toi et moi on est différent sur le plan génetique et physique et tu est obliger de l'avourer non ? tu t'oppose a moi parce que je suis croyant et uniquement sur cette base!

quand a toi doudouzazou1 ta question est une question d'importance nulissime!!!!

tant dans le fait que cela ne prouve ou désaprouve l'évolution ou la création!

si Dieu avait fait que tous le monde soit pareille kif-kif croit moi il y a longtemp que la terre se serait arréter de tourner! (façon de parlé)

quand a l'homo erectus il est une race homme qui a des "traits similaire"
au gens de malaisie! et a ce que je sache les malaisien ne sont pas des pré-homme a moin que vous voulez recommencer le meurtre d'ota benga!

quand au pré homme ou autres semi singes considéré comme des preuves sont juste des paroles partial sur des fossiles pour faire office de "bouche-trou de fortune" entre l'homme et le singe!

en tous cas cela ne résou pas l'énigme des véstiges d'acambaro datant de l'époque des dinosaures!

kamal.
explique moi kamal puisque je suis nulle, pourquoi dieu qui a créé l'espèce humaine juste pour l'adorer, pourquoi il a fait des gens si dissemblable génétiquement et physiquement ? à quoi ça sert ? pour etre adoré une seule espèce d'humains aurait suffit, pis pourquoi créer tant d'animaux inutiles ? juste ceux qui méritent d'etre mangés par l'homme auraient du suffire également. je ne comprends pas. mais tu vas m'expliquer, je compte sur toi. d'avance merci.
Vieux 22/10/2007, 22h53

Entrées dans le blog: 3

Et encore... ADAM et EVE étaient végétariens...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 01h11

en tous honneteté je l'ignore!

je peut néenmoins te donner quelque reponse reposant sur des probabilité

si une personne unique reproduite en plusieur "foi" cela aurez que peut evoluer dans le domaine de la foi c'est pour ça que les gens sont différent il peuvent se "méttrent a l'épreuve" en "pardonnent" les "difference de l'autres"!!!!!!!!

c'est tous ce que je peut te dire mais je suppose que tu le refutera hé oui je suis croyant donc tu va le refuté...

kamal.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages