| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas aussi simple, car le probleme c'est que vos semblables CONTINUENT toujours d'en parler et d'enseigner cette theorie satanique a nos enfants dans les ecoles, la est toute la tragedie. Ils bourrent le crane de nos enfants avec ces mensonges et c'est qui me revolte le plus. Si encore c'etait juste une simple discussion de forum, passe a la rigueur, mais le probleme est, helas, beaucoup plus grave que ca. Ce mensonge diabolique continuera d'etre enseigne dans les ecoles et les facs pour des siecles encore a venir, QUEL QUE SOIT le nombre de preuves qui montre le contraire, car aucune loi n'empeche d'enseigner une THEORIE a l'ecole (aussi absurde soit-elle), et c'est la tout le drame. Dernière modification par forumiste ; 27/09/2007 à 03h53. |
|
| ||||
| ||||
| je voudrait repondre a biovibs! tu est chrétien! comment arrive tu a croire en la religion chretienne et en Dieu si tu réfute la création et adam et eve ? la je suis larguer! donne moi un argument ou une vision béton pour que je comprend ça biovibs! EN MP si tu le souhaite! kamal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
IL MEST INUTILE DE CONVAINCre les musulman censé ke ce nest pas parce ke les evo ont elaboré leur theorie ke c pour pouvoir devier des moeurs rigoureuse de lepok de sa naissance... je narriv pas a croire ke de tels prejugés puissent fleurir ds ton esprit, et font tomber les feuilles mortes dautomne ds les notre de deception. ne tetonne pas ke des illuminés puissent amalgamer islam et terrorisme si tu amalgames toi mm evolution et derives sexuel avec avidité. |
|
| |||
| |||
| [quote=forumiste;3203418]On pourrait ajouter Kamal que les gens VEULENT croire a la theorie de l'evolution. Ils s'accrochent a ce mythe comme des possedes du demon, malgre toutes les preuves scientifiques du contraire pour une seule raison : pour se conforter a l'idee que Dieu n'existe pas et que seul le hasard cree les choses ! Oui mais pourquoi ? Parce que l'idee que Dieu n'existe pas les deculpabilise immediatement de tous leurs peches et de leurs mauvaises actions. Ils peuvent ainsi continuer a mentir, voler, forniquer et s'adonner a tous les vices que Dieu interdit sans aucun probleme, puisque la theorie de l'evolution enleve Dieu de l'equation. Il n'y meme plus de notion de peche dans la theorie de l'evolution, ni de notion de bien et de mal, et encore moins d'enfer ou de jour du Jugement Dernier. Pour cette theorie-foutaise-mensonge, nous sommes juste des animaux "evolues", c'est tout point a la ligne. c une reponse bien facile a sortir... on ne dit pas nous ke ce ki est dit ds le coran est vrai parce ke vous voulez absolumen y croire non? tu nous juges, presk comme un psy ki regfarde un mal pour mieu le comprendre mai tu es loin de la realité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| EEHHHH OUI....ON NE SE RELI PAS ASSEZ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part je considere ce recit comme un image, une representation mystique de ce moment ou l'homme est passé de l'animal à l'humain. le moment il a su l'existence du bien et du mal, et par la meme l'intuition d ela divinité sous jacente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà tout le post est un peu pas cohérent, mais le passage en gras, là c'est la cerise sur le gateau! tu trouveras très très peu de scientifiques évolutionnistes adeptes de la régression hypnotique et la plupart d'entre eux se gaussent de ce genre de pratiques abracadabrantes qui d'ailleurs sont bien plus de succès chez ceux qui ne regardent que de loin et avec méfiance la science... simplement car ils ne la comprennebnt pas.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pourquoi Dieu, Tout-Puissant, aurait fait "évoluer" l'animal à l'humain... ? |
|
| |||
| |||
| pk dieu tt somplemen, aurait il crée letre humain?? comment dieu est né? existait il deja? alors comment est il apparu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 17h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |