pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2007, 00h32

Par défaut Re : pourquois les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Citation:
Envoyé par ParHazard Voir le message
je soutient l'inverse, mais écoute, si ce que tu avance là est vrai, on ne parlera bientôt plus de cette théorie,
tu n'a donc aucun souci a te faire ...

Wait and see ... come on dit ..

Allé, a la prochaine...

Ce n'est pas aussi simple, car le probleme c'est que vos semblables CONTINUENT toujours d'en parler et d'enseigner cette theorie satanique a nos enfants dans les ecoles, la est toute la tragedie. Ils bourrent le crane de nos enfants avec ces mensonges et c'est qui me revolte le plus.

Si encore c'etait juste une simple discussion de forum, passe a la rigueur, mais le probleme est, helas, beaucoup plus grave que ca.

Ce mensonge diabolique continuera d'etre enseigne dans les ecoles et les facs pour des siecles encore a venir, QUEL QUE SOIT le nombre de preuves qui montre le contraire, car aucune loi n'empeche d'enseigner une THEORIE a l'ecole (aussi absurde soit-elle), et c'est la tout le drame.

Dernière modification par forumiste ; 27/09/2007 à 03h53.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 04h23

Par défaut Re : pourquois les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

je voudrait repondre a biovibs!

tu est chrétien!

comment arrive tu a croire en la religion chretienne et en Dieu si tu réfute la création et adam et eve ?

la je suis larguer! donne moi un argument ou une vision béton pour que je comprend ça biovibs!

EN MP si tu le souhaite!

kamal.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 07h59

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
salut

j'ai longuement chercher a savoir comment dire a mes fréres et soeur (vous) pourquois la théorie de l'évolution etait tant tenu par les scientifiques evo.

c'est graçe au site d'une chrétiennent que j'ai peu trouver inspiration! voici sont texte

Debut "Si l'homme descend du singe, il peut alors donner libre cours à ses pulsions animales et se livrer à des pratiques bestiales au point de ne plus pouvoir utiliser le terme de mœurs sexuelles car la moralité, comme éradiquée, n'en est plus partie prenante. A l'appui de la thèse évolutionniste, il est alors possible de faire croire aux adeptes du Nouvel âge qu'il est possible à l'être humain, au cours de séances d'hypnose régressive, de remonter les vies antérieures et de se retrouver dans la peau d'un poisson au premier stade de l'apparition de la vie sur terre." FIN

a cela je rajoute
ainsi on comprend mieux pourquois aprés tous c'est echecs les evo tiennent tant a leurs "evolution"! si demain on devait avouer que l'evolution et devenu plus un mythe qu'une vérité scientifique on risqueré de faire enormément de degats!

POURQUOIS ?

c'est simple! les gens habitué a une vie moderne pleine de "libertinage" devrait révisé leurs comportement et faire gaffe a ne plus adoré abominablement "l'argent et le sexe"!

je dirait méme que cela pourrait déboucher sur une troisiéme guerre mondial!
donc ésperont que cela soit bien prit si demain les médias devait "avouer" la vérité!

kamal.
on voit bien la kamal le savoir limité et plein de prejugé ke tu as sur les evol...ou dirait je mm...les athés...

IL MEST INUTILE DE CONVAINCre les musulman censé ke ce nest pas parce ke les evo ont elaboré leur theorie ke c pour pouvoir devier des moeurs rigoureuse de lepok de sa naissance...

je narriv pas a croire ke de tels prejugés puissent fleurir ds ton esprit, et font tomber les feuilles mortes dautomne ds les notre de deception.

ne tetonne pas ke des illuminés puissent amalgamer islam et terrorisme si tu amalgames toi mm evolution et derives sexuel avec avidité.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 08h03

[quote=forumiste;3203418]On pourrait ajouter Kamal que les gens VEULENT croire a la theorie de l'evolution.

Ils s'accrochent a ce mythe comme des possedes du demon, malgre toutes les preuves scientifiques du contraire pour une seule raison : pour se conforter a l'idee que Dieu n'existe pas et que seul le hasard cree les choses !

Oui mais pourquoi ?

Parce que l'idee que Dieu n'existe pas les deculpabilise immediatement de tous leurs peches et de leurs mauvaises actions. Ils peuvent ainsi continuer a mentir, voler, forniquer et s'adonner a tous les vices que Dieu interdit sans aucun probleme, puisque la theorie de l'evolution enleve Dieu de l'equation. Il n'y meme plus de notion de peche dans la theorie de l'evolution, ni de notion de bien et de mal, et encore moins d'enfer ou de jour du Jugement Dernier.

Pour cette theorie-foutaise-mensonge, nous sommes juste des animaux "evolues", c'est tout point a la ligne.

c une reponse bien facile a sortir... on ne dit pas nous ke ce ki est dit ds le coran est vrai parce ke vous voulez absolumen y croire non?

tu nous juges, presk comme un psy ki regfarde un mal pour mieu le comprendre mai tu es loin de la realité.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 08h40
3amé zbel

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par forumiste Voir le message
Parce que l'idee que Dieu n'existe pas les deculpabilise immediatement de tous leurs peches et de leurs mauvaises actions. Ils peuvent ainsi continuer a mentir, voler, forniquer et s'adonner a tous les vices que Dieu interdit sans aucun probleme, puisque la theorie de l'evolution enleve Dieu de l'equation. Il n'y meme plus de notion de peche dans la theorie de l'evolution, ni de notion de bien et de mal, et encore moins d'enfer ou de jour du Jugement Dernier.
C'est immense, énorme, j'en ai mal au ventre .. Merci de ce beau fou rire dès le matin ..
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 08h49

Citation:
Envoyé par taro_d_zbel Voir le message
C'est immense, énorme, j'en ai mal au ventre .. Merci de ce beau fou rire dès le matin ..
EEHHHH OUI....ON NE SE RELI PAS ASSEZ
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 10h36

Citation:
je voudrait repondre a biovibs!

tu est chrétien!

comment arrive tu a croire en la religion chretienne et en Dieu si tu réfute la création et adam et eve ?

la je suis larguer! donne moi un argument ou une vision béton pour que je comprend ça biovibs!

EN MP si tu le souhaite!

kamal.
le Pape lui meme a reconnu que c'etait religieusement possible.

Pour ma part je considere ce recit comme un image, une representation mystique de ce moment ou l'homme est passé de l'animal à l'humain.
le moment il a su l'existence du bien et du mal, et par la meme l'intuition d ela divinité sous jacente.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 10h53
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
salut

j'ai longuement chercher a savoir comment dire a mes fréres et soeur (vous) pourquois la théorie de l'évolution etait tant tenu par les scientifiques evo.

c'est graçe au site d'une chrétiennent que j'ai peu trouver inspiration! voici sont texte

Debut "Si l'homme descend du singe, il peut alors donner libre cours à ses pulsions animales et se livrer à des pratiques bestiales au point de ne plus pouvoir utiliser le terme de mœurs sexuelles car la moralité, comme éradiquée, n'en est plus partie prenante. A l'appui de la thèse évolutionniste, il est alors possible de faire croire aux adeptes du Nouvel âge qu'il est possible à l'être humain, au cours de séances d'hypnose régressive, de remonter les vies antérieures et de se retrouver dans la peau d'un poisson au premier stade de l'apparition de la vie sur terre." FIN

a cela je rajoute
ainsi on comprend mieux pourquois aprés tous c'est echecs les evo tiennent tant a leurs "evolution"! si demain on devait avouer que l'evolution et devenu plus un mythe qu'une vérité scientifique on risqueré de faire enormément de degats!

POURQUOIS ?

c'est simple! les gens habitué a une vie moderne pleine de "libertinage" devrait révisé leurs comportement et faire gaffe a ne plus adoré abominablement "l'argent et le sexe"!

je dirait méme que cela pourrait déboucher sur une troisiéme guerre mondial!
donc ésperont que cela soit bien prit si demain les médias devait "avouer" la vérité!

kamal.

Déjà tout le post est un peu pas cohérent, mais le passage en gras, là c'est la cerise sur le gateau!

tu trouveras très très peu de scientifiques évolutionnistes adeptes de la régression hypnotique et la plupart d'entre eux se gaussent de ce genre de pratiques abracadabrantes qui d'ailleurs sont bien plus de succès chez ceux qui ne regardent que de loin et avec méfiance la science... simplement car ils ne la comprennebnt pas.
Vieux 27/09/2007, 11h18

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
le Pape lui meme a reconnu que c'etait religieusement possible.

Pour ma part je considere ce recit comme un image, une representation mystique de ce moment ou l'homme est passé de l'animal à l'humain.
le moment il a su l'existence du bien et du mal, et par la meme l'intuition d ela divinité sous jacente.
Bonjour,

Mais pourquoi Dieu, Tout-Puissant, aurait fait "évoluer" l'animal à l'humain... ?
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2007, 13h01

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
Bonjour,

Mais pourquoi Dieu, Tout-Puissant, aurait fait "évoluer" l'animal à l'humain... ?
pk dieu tt somplemen, aurait il crée letre humain?? comment dieu est né? existait il deja? alors comment est il apparu?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages