| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut aussi penser que Dieu n'y a pas participer directemetn, qu'Il se contente de trouver dans l'univers des especes intelligentes qui seront capable de comprendre Son existence.... ety de les eclairer vers un autre niveau de conscience qui va au dela de l'animalité. Dieu peut etre aussi bine un guide qu'un créateur direct. quelque part en revelant aux humains sont existence il les 'créé' metaphysiquement parlant. apres tout comment comprendre la maniere dont un etre omnipotent appréhende l'univers ? d'ailleur ce ne serait pa sla premiere fois que je reproche à certains d'etre matérialiste dans leur maniere d'apréhender Dieu et ses volontés. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que le monde a été créé en six jours, que le premier homme était fait d'argile et qu'on est le centre de l'univers plutôt que de lui enseigner les bases de la biologie? Toi et Kamal êtes complètement déconnectés de la réalité, vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous dites. Ce que vous déblatérez comme des perroquets est d'une stupidité incroyable et on atteint des sommets dans ce post créé par quelqu'un qui a longuement cherché soi-disant pour en arriver à la conclusion très intelligente que "Si l'homme descend du singe, il peut alors donner libre cours à ses pulsions animales et se livrer à des pratiques bestiales au point de ne plus pouvoir utiliser le terme de mœurs sexuelles car la moralité, comme éradiquée, n'en est plus partie prenante. A l'appui de la thèse évolutionniste, il est alors possible de faire croire aux adeptes du Nouvel âge qu'il est possible à l'être humain, au cours de séances d'hypnose régressive, de remonter les vies antérieures et de se retrouver dans la peau d'un poisson au premier stade de l'apparition de la vie sur terre." Que vous soyez stupides, c'est une chose mais arrêtez de vouloir entraîner les autres dans vôtre ignorance. Car tout le monde sait que le but des créationistes est de propager l'ignorance, comme vous le faites sans même le savoir je suppose. |
|
| |||
| |||
| [quote=p1rlou1t;3209844]Et tu voudrais qu'on leur apprenne quoi? Que le monde a été créé en six jours, que le premier homme était fait d'argile et qu'on est le centre de l'univers plutôt que de lui enseigner les bases de la biologie? Toi et Kamal êtes complètement déconnectés de la réalité, vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous dites. Ce que vous déblatérez comme des perroquets est d'une stupidité incroyable et on atteint des sommets dans ce post créé par quelqu'un qui a longuement cherché soi-disant pour en arriver à la conclusion très intelligente que "Si l'homme descend du singe, il peut alors donner libre cours à ses pulsions animales et se livrer à des pratiques bestiales au point de ne plus pouvoir utiliser le terme de mœurs sexuelles car la moralité, comme éradiquée, n'en est plus partie prenante. A l'appui de la thèse évolutionniste, il est alors possible de faire croire aux adeptes du Nouvel âge qu'il est possible à l'être humain, au cours de séances d'hypnose régressive, de remonter les vies antérieures et de se retrouver dans la peau d'un poisson au premier stade de l'apparition de la vie sur terre." [QUOTE/] kan forumiste dit " theorie satanik" jimagine des professeur avec des cornes et eux ki ont peur...comme si leur enfants allaient suivre le diable en personne, apres on dit ke c nous ki attakons lislam... kel cruel facon de debattre |
|
| ||||
| ||||
| desoler la terre est ronde et le soleil est le centre de l'univers! ne dite pas ce que nous n'avons pas dit! tous ça parce que vous avez la haine de voire des "petit croyants" qui on réussi a méttre la main sur des éxperience qui vous on fait defaut et que vus vous abstenner bien de présenté bande de crapule! kamal. |
|
| |||
| |||
| [quote=respect13;3209911] Citation:
Forumiste ne fait que prendre les choses à l'envers, regardes quelques exemples: Il dit:"Ils s'accrochent a ce mythe comme des possedes du demon, malgre toutes les preuves scientifiques du contraire pour une seule raison : pour se conforter a l'idee que Dieu n'existe pas et que seul le hasard cree les choses !". On peut le remplacer par:"Ils s'accrochent a ce mythe de la religion comme des crétins, malgre toutes les preuves scientifiques du contraire pour une seule raison : pour se conforter a l'idee que l'au-delà existe et que le hasard n'existe pas!" Ou encore Forumiste:"Autrement dit les gens croient a la theorie de l'evolution non pas parce qu'elle est vraie, mais simplement parce qu'ils VEULENT ABSOLUEMENT y croire, elle seule leur apporte "l'assurance" qu'il n'y a ni Dieu, ni peche, ni enfer, ni punition dans l'au dela." Tu peux le prendre différemment:"Autrement dit les gens croient au Dieu de la Bible et du Coran non pas parce c' est vrai, mais simplement parce qu'ils VEULENT ABSOLUEMENT y croire, cette vision leur apporte "l'assurance" qu'il n'y a un au-delà et une justice divine." Ce ne sont que deux exemples mais j'ai remarqué ça depuis un bon moment, tu peux le relire c'est flagrant. Quant à savoir si il le fait exprès je ne sais pas. Oui Kamal, si ca te fait du bien, exprimes-toi. Ma question est surtout de savoir ce que tu veux faire apprendre aux enfants dans les écoles alors? Dernière modification par p1rlou1t ; 27/09/2007 à 16h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
PREUVE KE TU TE TROMPES ENCORE |
|
| |||
| |||
| [quote=p1rlou1t;3210057] Citation:
|
|
| |||
| |||
| pardon doudou je navai pas vu ton intervention ca maurait évité de fatiguer mes doigts sur le clavier lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
La biologie est une science exacte. La theorie de l'evolution est un ramassis d'aneries qui enfreint non seulement toutes les lois de la genetique, mais aussi ceux de la biophysique et de la biochimie, mon naif et ignorant ami. Ce que je veux qu'on enseigne a nos enfants sur l'origine de l'homme ? Mais rien, juste qu'on leur dise que l'on ne sait RIEN sur ce sujet et que la selection naturelle de Darwin (bien que reelle) et les mutations ne permettent en aucun cas de creer de nouvelles especes. Ce n'est pas parce que la Creation biblique ne peut etre prouvee scientifiquement qu'on a le droit de mentir a nos enfants et leur bourrer le cranes avec autre chose, c'est a dire avec les delires, les fantaisies, les hallucinations et les mensonges d'athees deguises en pseudo-scientifiques !! Les evolutionnistes profitent de notre incapacite a prouver la CREATION (c'est impossible par definiton meme) pour raconter LEUR foutaise, LEUR anerie, LEUR vision hallucinee des choses, LEUR mensonge delibere. Un jour j'ai demande a un professeur, dans un cafe aux USA, pourquoi il enseigne la theorie de l'evolution. Il m'a avoue quatre choses : 1/ Il ne croit pas un mot de cette theorie. 2/ Il ne peut enseigner la CREATION a la place car elle est improuvable. 3/ il ne peut non plus arreter d'enseigner la theorie de l'evolution ou alors il perd son travail. 4/ Aucune loi n'empeche une ecole d'enseigner une THEORIE. Pas etonnant donc que cette foutaise perdure depuis des siecles, et continuera encore a avoir de beaux jours devant elle, helas, mille fois helas. Dernière modification par forumiste ; 27/09/2007 à 22h13. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 17h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |