| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait depuis quand la biologie est une science exact globalement ? au contraire c'est une scinece tres empirique et peut prédictive. et pour moi qui suis biologiste je ne vois pas en quoi l'evolution contrdit la génétique... au contraire les loi de mendel ont confirmée ce que Darwin avait prédis, et la biochimie des acides nucléiques ont mis en valeurs des mecanismes moléculaire impliqué dans l'évolution, bre ftu es au fraise et tu ecrit des contre vérités.... de plus completement connes puisque n'importe qui ayant fait un minimum de biologie (ce qui n'est visiblement pa ston cas) pourrais te contredire. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne voudrais pas trop dévier du sujet mais comme je ne suis pas forte en biologie, je profite de ta présence, biovibs, pour poser une question qui me tient à coeur: pourrais-tu me dire si la théorie du Big Bang est toujours en vigueur ou si elle a été abandonnée (j'ai entendu dire que certains ne la tenaient plus en aussi grande estime). Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur cette discussion, j'avais juste cette question-là à poser. Salam à tous et toutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
essayes juste de calculer quand on va perdre un orteil ![]() comme ca les fabriquants de chaussures vont s'y preparer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,c'est un bug ou quoi,il doit faire de l'effet ce savant Allah irahmou!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu a peut etre fait une recherche sur ce mot dans ton logiciel, non ? Je le vois en noir moi ... ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"animal qui parle" mais ce n'est pas pour autant qu'ils croient à la theorie de l'evolution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| le voile | fahra | Forum Islam | 140 | 20/11/2007 18h16 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |