pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 13h00
Par défaut Re : pourquois les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Citation:
Envoyé par forumiste Voir le message
Vous confondez betement biologie et theorie de l'evolution.

La biologie est une science exacte. La theorie de l'evolution est un ramassis d'aneries qui enfreint non seulement toutes les lois de la genetique, mais aussi ceux de la biophysique et de la biochimie, mon naif et ignorant ami.
ton niveau d ebiologie ne doit pas etre fameux...

au fait depuis quand la biologie est une science exact globalement ?

au contraire c'est une scinece tres empirique et peut prédictive.

et pour moi qui suis biologiste je ne vois pas en quoi l'evolution contrdit la génétique... au contraire les loi de mendel ont confirmée ce que Darwin avait prédis, et la biochimie des acides nucléiques ont mis en valeurs des mecanismes moléculaire impliqué dans l'évolution,

bre ftu es au fraise et tu ecrit des contre vérités....
de plus completement connes puisque n'importe qui ayant fait un minimum de biologie (ce qui n'est visiblement pa ston cas) pourrais te contredire.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 13h28
Salam3alaykoum

Par défaut Re : pourquois les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ?

Je ne voudrais pas trop dévier du sujet mais comme je ne suis pas forte en biologie, je profite de ta présence, biovibs, pour poser une question qui me tient à coeur: pourrais-tu me dire si la théorie du Big Bang est toujours en vigueur ou si elle a été abandonnée (j'ai entendu dire que certains ne la tenaient plus en aussi grande estime). Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur cette discussion, j'avais juste cette question-là à poser.

Salam à tous et toutes
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 13h34

Citation:
Envoyé par ParHazard Voir le message
Juste pour le fun :

Pour calculer quand elle va tomber de l'arbre, bon courrage
Pour le fun restes dans ton domaine
essayes juste de calculer quand on va perdre un orteil
comme ca les fabriquants de chaussures vont s'y preparer
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 13h36

Citation:
Envoyé par 7ousna Voir le message
Je ne voudrais pas trop dévier du sujet mais comme je ne suis pas forte en biologie, je profite de ta présence, biovibs, pour poser une question qui me tient à coeur: pourrais-tu me dire si la théorie du Big Bang est toujours en vigueur ou si elle a été abandonnée (j'ai entendu dire que certains ne la tenaient plus en aussi grande estime). Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur cette discussion, j'avais juste cette question-là à poser.

Salam à tous et toutes
Je pense pas que tu frappes à la bonne porte
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 13h50
سبحان من سبقت رحمته غضبه

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Cela fait plaisir "angelito bonito" de voir que certaines... prennent la peine de lire ce que l'on expose

Oui cette thèse est très longue, je ne l'ai pas lue en entier moi même, mais le thème traité sur un pays en théorie "musulman" ou de culture musulmane est intéressant, et cela démontre à l'envi que certaines diatribes que l'on lit ici n'ont pas lieu d'être.

Bonne journée
au faite ,pourquoi "khaldoun "est ecrit en rouge ,c'est un bug ou quoi,il doit faire de l'effet ce savant Allah irahmou!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 13h56
.

Citation:
Envoyé par joliange Voir le message
au faite ,pourquoi "khaldoun "est ecrit en rouge ,c'est un bug ou quoi,il doit faire de l'effet ce savant Allah irahmou!!!!!!!
Tu a peut etre fait une recherche sur ce mot dans ton logiciel, non ? Je le vois en noir moi ... ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 13h56
gone with the wind

Citation:
Envoyé par p1rlou1t Voir le message
Et tu voudrais qu'on leur apprenne quoi?
Que le monde a été créé en six jours, que le premier homme était fait d'argile et qu'on est le centre de l'univers plutôt que de lui enseigner les bases de la biologie?

Toi et Kamal êtes complètement déconnectés de la réalité, vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous dites.
Ce que vous déblatérez comme des perroquets est d'une stupidité incroyable et on atteint des sommets dans ce post créé par quelqu'un qui a longuement cherché soi-disant pour en arriver à la conclusion très intelligente que "Si l'homme descend du singe, il peut alors donner libre cours à ses pulsions animales et se livrer à des pratiques bestiales au point de ne plus pouvoir utiliser le terme de mœurs sexuelles car la moralité, comme éradiquée, n'en est plus partie prenante. A l'appui de la thèse évolutionniste, il est alors possible de faire croire aux adeptes du Nouvel âge qu'il est possible à l'être humain, au cours de séances d'hypnose régressive, de remonter les vies antérieures et de se retrouver dans la peau d'un poisson au premier stade de l'apparition de la vie sur terre."

Que vous soyez stupides, c'est une chose mais arrêtez de vouloir entraîner les autres dans vôtre ignorance.
Car tout le monde sait que le but des créationistes est de propager l'ignorance, comme vous le faites sans même le savoir je suppose.
la question que je me pose c'est dans quel but de propager cette ignorance. vouloir revenir à l'obscurantisme du moyen-age, où se trouve le bénéfice ? si quelqu'un a la réponse.... merci
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 13h59

Citation:

Salam à tous et toutes
demande à un astrophysicien...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 14h00

Citation:
Envoyé par joliange Voir le message
Effectivement c'est tres interressant(mais j'avoue trop long,d'ailleurs ce n'est qu'une these),mais il ne faut pas oublier qu'ibn khaldoun se basait toujours sur l'observation jamais par des methodes scientifiques...

ca va plaire à nos copains les évolutonistes:

Il dit «Le plan humain (le stade de l’humanité) est atteint à partir du monde des singes où se rencontrent sagacité et perception, mais qui n’est pas encore arrivé au stade de la réflexion et de la pensée»…Et il ajoute : «A ce point de vue, le premier niveau humain vient après le monde des singes, notre observation s’arrête là».

En fait il est allé encore plus loin en précisant ceci: «Cette possibilité d’évolution à chaque niveau de la création, constitue le continuum (ittisâl) des êtres vivants».

A croire que darwin à piquer cette idée de l'evolution d'Ibn Khaldoun finalement:
Tu verra meme actuellement y'en a plein qui vont t'insulter en te disant
"animal qui parle" mais ce n'est pas pour autant qu'ils croient à la theorie de l'evolution
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2007, 14h03
gone with the wind

Citation:

Salam à tous et toutes
kitty_3000 serait mieux à meme de te répondre il me semble. sinon cherche à big-bang et big-crunch. amicalement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 19 27/07/2008 21h53
le voile fahra Forum Islam 140 20/11/2007 18h16
Questions embarrassantes jasmidevin Jrad 35 17/12/2006 11h30
Mais pourquoi shams007 Jrad 11 02/06/2006 12h36
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33