|
| |||
| |||
| Pourkoi nous les belles n'aurions pas le droit d'avoir notre club a nous aussi . Pour les filles qui sont concerné par ce club je lé invite a s'en vanté de leur beauté sans biensur sur ce faire passé pour des prétencieuses DESOLER LES MOCHES |
|
| ||||
| ||||
| salem Allah m'a doté d'une beauté naturelle...g mm pas besoin de maquillage , ni de chirurgie , ni de retouche tel épilation ou gommage...alhamdulillah...ouai p soyez po zalou !!!! kr kr kr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Affiche ta photo , d'abord après on pourra juger! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si c moi que ti parles ...je v faire éclater vos écrans ...veut po vous endommager le matériel qou mame... |
|
| |||
| |||
| toi aussi tu a ce don moi tous les matins je remercie dieu pour la beauté qu'il m'a donné hamdoullilah pas besoin de font de teint ni de mascara meme pour lé cheuveu j'ai été gater |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ha oui ? toi aussi les peignes et les brosses se retournent qd tu passes dans le rayon ? cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bandes de folles ........... |
|
| |||
| |||
| tellement je suis belle que défois j'en ai marre c injuste pour lé moche mais c la vie ah ah aha aha aha aha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| de belles citations, proverbes | waRm | Forum Culturel | 68 | 01/02/2008 22h55 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |
| Trop De Belles Filles...... | shyness00 | Forum bladinettes | 190 | 22/02/2007 11h48 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |
| Les plus belles Dames | girondin | Jrad | 114 | 13/03/2006 06h07 |